Besoin de conseil

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2009 à 16:43
voila je suis amoureuse d'une femme merveilleuse mais le probleme c'est que j'ai toujours peur qu'elle parte ou qu'elle me retrompe et le souci c'est que j'ai peur de la reaction des gens vue que je suis lesbienne

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 16:07
je pense que tu ne dois pas t'en faire pour ta copine. Elle t'a peut etre trompé une fois mais si elle est encore avec toi je suis sur qu'elle t'aime. Parfois on peut faire des erreurs ca arrive à tout le monde meme des personnes que l'on ne pensait pas et pourtant. Mais ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas. Bien au contraire je suis sur que cette fille est folle de toi. Apprend juste à lui refaire confiance parce que je suis sur que tu peux et que tu n'as plus de raison d'avoir peur. Je suis meme sur que t'as copine fais tout pour te rendre heureuse et te prouvre son amour meme si j'en sui sure qu'elle doit bien regretter son erreur. En tout cas je pense qu'il est mieux pour toi que tu oublie cette histoire et que tu vives ta relation au jour le jour. Ne te pose pas tant de questions. c'est mon conseil du jour!!!! PS: ..........
1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:10
Il ne faut pas avoir peur du comportement des autres. Ceux qui ne comprennent pas que deux femmes peuvent s'aimer autant qu'un homme et une femmes ce sont des nuls. VIVEZ PLEINEMENT VOTRE RELATION ! Sur le fait qu'elle vous ai trompée, toute erreur est humaine et elle vous aime sinon elle ne serait pas à vos côtés
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 14:28
peur du regard des autre. je veu juste te dire ke se ne sont pas nous ki te regarde mais l education de nos parent kan on est petit on a aucune connaissance de lhomosexualité et kan on est ado on nous dit ke c pas bien ke c movais. apres passer mais 20 ans g enfin accepter lhomosexualiter des personne et c'est grace a vous. jai enfin ouvert mon esprit et apres multiple forum ke g visiter g enfin compris pourkoi on le devient on le choisis pas.jai su une fois ke lon pouvait tomber amoureux dune femme ou dun homme comme sa alord je veu seulement te dire moi jai compris mais certaine personne ne comprendron jamais mais c pas pour autant ke tu doit te cacher. car se ne sont pas des gens ouvert d'espris
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:02
faut pas craindre le regard des autres si tu es amoureuse d'une femme en étant lesbienne, c'est normal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:18
t'inquiète;aujourd'hui c'est entré dans les moeurs,plus personne ne s'étonne de rien
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:39
tu ne doit pas te faire de soucis pour ta copine en ce qui concerne ton homosexualité il ne faut pas avoir honte vis ta vie et ne faits pas attention aux autres
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 16:43
si tu vis avec cette incertitude, ta vie est fichue d'avance- ne pense pas et aime!
0