Signaler

Existe t ' il rellement ce 6 eme sens que les femmes se targuent d ' appeller &q [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 sept. 2014 à 17:45 par saidaimechahra
non , c juste une question que je me posais comme ça !
Utile
+2
plus moins
comme un ami le dit, le 6ème sens féminin.... ah oui la mauvaise foi !!!! ;) humour...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Une femme doit etre prete a percevoir les plus petits signes d'un changement pour pouvoir etre capable de se defendre contre ce qui pourrait menacer son besoin de stabilite. Elle sait reconnaitre ces petits signes car elle est la survivante d'une longue ligne de femmes qui ont ete capables de procreer, alors que les autres femmes qui etaient moins suspicieuses n'ont pas reussi a garder un homme assez longtemps pour creer une famille. Du point de vue masculin, cette abilite est souvent associe avec le pouvoir quasi magical de Maman qui savait tout grace a son petit doigt. Ayant autre chose a faire que de s'occuper de petits details et ayant a se concentrer sur la tache de produire assez d'argent pour subvenir a sa famille, l'Homme prefere penser que la Femme a un don magique nomme "le 6eme sens".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui il doit exister car les femmes devinent beaucoup de choses à moins qu'elles percutent plus rapidement que nous les hommes et pour ne pas devoiler leur secret elles nous rappelle sans cesse que c'est l'intuition feminine alors messieurs à quant l'intuition masculine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les femmes ont en elles ce que l'homme n'a pas : le cycle de la vie. je ne parle pas de porter un enfant mais d'avoir les regles : construction-destruction-reconstruction. Elles sont par conséquent intimement liées a la conscience universelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LOL !!!!!! oui je confirme c 'est incryable mais vrai mon cheri me dit que g des antennes sur la tete lol!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
6eme sens non mais les femme analyse la moindre chose troublante les femme se prennent bokou la tete pour des chose ki vous paresse indifferente les femme conaisse mieux leur marie ke vous vous connaisser votre femme
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je pense que le 6 eme sens nous l avons tous ,homme comme femme seulement certaine sont bp plus attentive et observatrice sur tous ce qui peut se passer , les faits et gestes, les traits de la personne qui paratge sa vie.. Il ne faut surtout pas que cela t embeche de vivire ton couple a 100% Tu sais cela peut aussi leur nuire!!! BON COURAGE ANNE
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non simplement qu'elles sont plus attentives et qu'elles fouillent plus....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je te repond comme femme, il y en a que oui d-autre qui sont plus attentive. Durant la journ'e j-ai des presages par exemple une bonne ou mauvaise nouvelle j-appelle mon mari une heure plus tard iul a la confirmation. C-est de meme avec les amis quand je connait quelqu-un qui ne me plait pas, tot ou tard, il fait quelque chose de mauvais a mon mari c-est pareil avec les gens qui me sont sympatique. Avec les annee mon mari me demande toujours mon avis, fatigue de que j-ai presque toujour raison il fait ce que je dit, de toute facon avec le temps il peut voir si j-ai raison ou non. Maintenant toutes les femmes nous sentons quand notre partenaire s-eloigne par l-actitude qu-il a. Quand on connait bien son partenaire on peut savoir ce qui lui arrive... on est beaucoup plus attentif que vous les hommes. Et avec les enfants il y a un lien inexpliquable, nous sentons se qui peut leur arriver, c-est une sensation angoissante, c-est une chose inexplicable. Une fois j-ai eu un mauvais presage, je suis parti en courrant chercher ma fille a la creche, d-autre maman on senti la meme chose mais n-on rien fait, 15min plus tard il y a eu un incendie. Trois enfant brules, ma fille jouait toujour dans le coin ou il y a eu l-incendie. Il faut faie atention au presage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui fabrice ,il existe , cest quand toi tu lui parle ,et qu elle pense a ce que tu es supposer vouloir ; alors elle se regarde et rigole ,ou encore compliciteee ds le regard ,,, bref l homme se trouve con devant ca ,alors que c est juste des coquineries ,,, la prochaine fois profite en ! lol ,,, bonne soiree ,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir:je te dirai non les femmes savent surtout bien cacher leur jeu et amener les hommes ou elles veulent en les laissants croire que l'initiative vient d'eux comme par de subtils moyens deviner ce dont vous avez envie en vous disant que c'est l'intuition féminine:je trouve celà mesquin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai du zapper car moi je n en possede pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est pas parce qu'en langue française 'intuition' est un mot féminin que l'intuition est féminine. 'Caprice' est un mot masculin, et pourtant n' y a t-il pas plus de femmes -la gente féminine- capricieuses que d'hommes capricieux ? Chut ! Ne le claironnez pas sur les toits !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Evidemment non, c'est leur confusion, à elles, de leurs propres pensées et vision du monde, qu'elles nomment de l'intuition. L'intuition n'est féminine que par son genre grammatical, et par l'état lamentable du monde où nous vivons, en partie à cause d'Eve, etc, etc Merci de ne pas m'applaudir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et puis j'ai pas trop envie qu'une femme quelconque ou non en devine trop sur moi...ou sur mes mens...sur ma manière d'expliquer les choses....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'intuition chez la femme doit être indispensable ! :))

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bizarre de déterrer une question de juin 2008 ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vrai Mimi, mais bon j'me balade, par ci , par là ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, ce sont juste des réponses idiotes que je donnais comme cela...et puis, allons !une intuition chez une femme ?, ah, ah, ah, !laissez-moi rire... ! Je parierais qu'aucune n'en eût !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe des sens plus subtils que les sens physiques,il n'y a pas que les femmes qui les ont plus développés,mais comme la majorité des femmes sont moins engluées dans le matèrialisme donc plus réceptives aux phénomènes subtils.Même si elles ne les ressentent ces sens subtils sont là à l'état latent ,et souvent ils préviennent d'un danger ou d'autre chose. Ces sens peuvent être développés par différentes techniques de méditations, à commencer par faire taire notre ego matérialiste. C'est une des raison que nous trouvons plus de femmes qui sont interessées par les religions. Soyons honnètes ces dâmes sont plus ouvertes à l'Amour aguapé ou christique ceci est un constat,et c'est bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !