Ma femme est décédée le 1er janvier 2010 à 1h

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 10:01
Bonjour, ça fait deja bientôt 6 mois que je suis veuf et il m'arrive souvent d'avoir gros coup de cafard. Pouvez-vous m'aider à passer ce cap délicat, merci.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 18:50
bonjour Philippe, je viens de tomber sur vous dans le questionnaire famille et appris que vous aviez eu la douleur de perdre récemment votre épouse, je ne sais que dire sinon d'accepter toutes mes condoléances, c'est peu au regard de ce que vous devez endurer comme chagrin et le vide de son départ. Par contre je vous propose, si toutefois vous êtes d'accord, de correspondre avec vous, nous avons beaucoup de points communs, (sauf le foot...) mais ça n'est pas très grave. Je me présente, j'ai 62 ans, bientôt 63, vous pouvez regarder ma fiche, vous aurez un peu plus de détails quoique je n'y ai pas mis grand chose et que ce qui y figure est déjà ancien, j'ai eu la flemme de "me" mettre à jour, c'est mieux ainsi j'aurai des choses à vous raconter et surtout je suis toute prête à vous "écouter" ou plutôt à vous lire, je précise que je suis mariée et maman de deux grands enfants et grand mère d'un petit fils, donc aucun danger de drague, alors peut-être à bientôt ! amicalement
1
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 20:38
bonjour Philippe et sincères condoléances...pas facile de perdre un etre cher...on est anéanti !!! le décés de votre épouse est récent il va vous falloir du temps et du soutien que vous allez sans doute trouver auprès de nombreux internautes je l'espère !!! je vous apporte le mien en tout cas et vous souhaite que vos maux soient apaisés par nos mots ....
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 20:51
bonsoir cette douleur la personne ne peux nous aider la douleur du coeur la douleur de l'être aimer pour ma part je ne suis pas croyante ,mais passionnée par les étoiles et je passe ma douleur de la mort en les regardant le soir mon coeur est avec vous je peux vous emmenez mon amitiée et le dialogue courage facile à dire difficile à faire dans le chagrin cordialement mireille

0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 20:57
yves tu es un super mec/////// tu as ta peine aussi avec chantal et un coeur plus grand que l'adour à bayonne muxu muxu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 15:00
bonjours en esperant qu a l heure d aujourd hui , ta situation c est plus ou moin aranger , et que le moral et la . christelle

0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:01
Je viens juste de lire ton message, je suis peinée pour toi et ta famille. J'espère que tu as maintenant quelques moments de répits, que tu vois les jours meilleurs, bien sûr, ta femme occupera toujours tes pensées, mais as-tu un peu avancé?? Je te souhaite courage, et t'apporte toute mon amitié.. courage
0