Comment fait on pour recontacter une femme qui nous manque?

Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 20:32
j'essaie de contacter sans résultats,morgane,j'ai honte,comment faire?? merci

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 16:23
écrit lui une lettre; soit franc ... et attends ! à priori t'as merdouillé grave ; malheureusement pour toi, à chaque action sa réaction plus ou moins rapide, après, faut assumer . J'aide pas trop là mais bon ....
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 14:09
N'écoute pas Grégoire, c'est un homme et il ne sait pas comment réagit une femme. Fonce, appelle, écris, envoie-lui des fleurs, des textos, des lettres, des mails, passe la voir, invite la à sortir, appelle sa meilleure amie, ses parents...etc. Si rien ne se passe quand tu seras à bout de ressource, tu sauras qu'il ne te reste qu'à passer à autre chose. Si tu l'aimes vraiment, ne laisse pas tomber. Tu as tout mon soutien moral. Courage, l'Amour est la seule chose qui mérite qu'on se batte. Les hommes sont tous des guerriers au fond d'eux. Alors prouvez-le et pas sur votre console de jeux!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:19
il n est pas evident de repondre a une question sans avoir plus de detail sur l objet de votre discorde. Si tu l a trompee, ca va etre difficile car une femme pardonne mais n oublie jamais! effectivement je pense que si tu as un moyen de la contacter, la lettre est une bonne solution. Dans ces cas la on aime lire des choses comme "je ne pense qu a toi , tu es la femme de ma vie ...". Rappelle lui egalement les bon ssouvenirs que vous avez eu ensemble bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 00:39
La mienne m'a lancé plusieurs fois des assiettes ou des couteaux à la gueule. Elle m'a toujours manqué heureusement mais je ne veux pas la recontacter !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 07:43
Il faut savoir passer son chemin et arreter de vivre dans le passe, dans la nostalgie. Vivez positivement et la vie fera le reste.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:26
et ba fo y aller net!!! genre a son taf ou carrement l'appeller et demander de c nouvelles -sa passe ou sa casse qui tente rien n'a rien
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 16:44
honte de quoi? si tu es éconduit tant pis, tu en trouveras une autre!
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 02:51
Crois au miracle !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 20:32
Parfois il ne faut pas forcer les choses... Il est sur que c'est douloureux mais parfois certaine personne que nous recontactons nous répondent, on ses sent heureux sur le moment mais les choses finissent encore plus mal que la dernière fois que l'on s'était quitté !!! Il est certain que certaine personne nous manque pensant très longtemps mais ne faut_il mieux pas garder un souvenir moins douloureux ????? Bon courage
0