Signaler

Qui peut m'aider quand on a le coeur pris entre deux femmes ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 juin 2015 à 13:53 par grenouille
Vivant en couple depuis 15 ans des haut des bas comme tout le monde, j'ai rencontré une autre femme. Je suis déchiré entre les deux pour information je ne suis pas passé a l'acte avec celle-ci je voulais que tout soit clair avant . Seulement aujourd'hui je suis dans le flou totale. Alors si vous avez une ou des solutions n'hésiter pas
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
vraiment?

Utile
+4
plus moins
bonjour redige un tableau identique avec les deux personne pose vous les questions,puis inscrive les dessu et ensuite pose vous la question de chaqu'une et y inscrire positf ou negati et vous ferai bien a la sortie qui a le plus de possitif c marrant et ça peu marche,,,
Utile
+2
plus moins
on peut rien faire pour toi......c'est une maladie qui ne se soigne pas .
Utile
+3
plus moins
c'est tout a votre honneur de respecter votre épouse dans un tel moment. Peut être iil y a t-il de la lassitude dans votre couple après 15 ans. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est de bien réfléchir avent de tout foutre en l'air. Vous n'avez pas précisé si il y avait des enfants au milieu mais malgré tout ma réponse reste la même. Est ce cette autre femme mérite de tout plaqué ?? Et surtout, est ce que votre épouse ressent également une certaine lassitude ?? je pense qu'il faut d'abord ce poser les bonnes questions.
Utile
+1
plus moins
vous savez bien qu'un homme tombe plusieurs fois amoureux dans sa vie- ce n'est pas l'acte qui compte! mais pensez avec laquelle vous finirez votre vie-c'est le plus important!!!
Utile
+10
plus moins
Vivre avec les deux, si elles sont consentantes;
Utile
+7
plus moins
et bien tu es dans la merde rire bon je vais etre tres franc avec toi je suis passé par la le conseille que je pourrais donner bas je ne sais pas ou si prend du recul sur les choses même si tu te leve avec sa dans la tronche et que du te couche avec sa dans la tronche donc pour toi se seras impossible alors le vrais et unique consseil soit egoiste pense qua toi vie ce que tu as vivre avec cette autre femme ne dis rien a ta femme actuel car apres il sera encor plus dur voir impossible de reconstruire et personne n'a a te fair la moral ou te juger sur ce que tu as fais ou sur ce que tu compt faire ce qu'il t'arrive peut arriver a tout le monde tu sais peut etre que au therme de cette relation tu resteras avec ta femme ou bien elle sera plus forte et alors tu divorceras et alors ce n'est pas une fin en sois et arretons de dir et les enfants ceux ci les enfants cela je vais vous dir il préféres et de tres loin voir leur parent heureux séparer ou uni l'important c'est qu'ils soient heureux leur parent car la gaité transpire la gaité et les enfants sont de vrais éponge alors je te souhaite bon courage et soi fort car quoid qu'il arrive tu auras cette culpabiliter cette vérité a taire si tu reste avec ta femme ou avoir la force de divorce d'envoyer tout balader mais fais le pour les bonne raison ne reste pas non plus pour des mauvaise raison c'est pourquoi je te dis d'etre egoiste
Utile
+2
plus moins
il faut voir la beauté intérieur et non la beauté extérieur et ce quelle a dans le crane
Utile
+1
plus moins
le coeur, le coeur--- c'est bien le coeur ,vous le pensez????? Enfin , nous sommes tous des mammifères infidèles- sur les deux, choisissez la plus intelligente-
Utile
+0
plus moins
et biens c frais que c umpeux délicat comme situation, mais je vais te raconter une histoire, j ai vécu 8 ans avec le pere de mes enfants, nous avons eu deux enfants meme si tout n étais pas tres rose tout les jours car il avait pas mal de problèmes au quel je ne m a tarderais pas,ce qui m a fais tenir le coup durant ces huit longues anées c étais de penser et de rever chaque jours de mon premier amour que j avais connus au collège et dons j avais perdus la trace, il hantais mes pensée chaque jours je me le vais en pensant lui je passais mes journées a penser a lui et je me couchais le soir et je pensais encore a lui , jusq au jours ou je me suis décidée a quiter le pere de mes enfats car je ne suportais plus de vivre avec quelqun et penser continuellement a un autre, s étais une vrais torture mentale ,de plus comme il y avait d autres problemes dans mon couples je n ais pas eu de regret , et l homme a qui je pensais chaque jours est devenue comme un soutiens lorsde cette séparation, de penser a lui n étais plus une torture mais un soulagement, le soulagement d avoir grace a lui pu quiter mon ex compagnons, je me suisdis que l ons a qu une vie et ce n est pas pour vivre malheureux, et puis de toute façon notre coeur est fait pour aimer plusieur personnes que ce soit la famille les amis ou autre, alors pourquoi en avoir honte ? je n ais pas de nouvelle de mon premier amour que j ai aimé d une telle intensitée, qu il m étais dificile de rerouver ce meme amour avec un autre homme !!! tout ça pour te dire que notre vie est continuellement faite de doute et de choix pas toujours facile a faire , mais il ya des cas ou nous pouvons choisir deux choix ou un seul le principal c est que l ons assume ce que l ons choisis et d entre heureux ! tu peux tres biens choisir ces deux femme et créer plus de complicitée avec une tout lui dire par exemple et préserver l autre femme de tout si elle est plus fragile !!! a toi de voir celons le caractère des deux si l une acepte d etre amante c tout bénéf pour toi !!!! voila bon courage !!!!
Utile
+11
plus moins
Cher Inconnu, comme on dit "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" ... .Le coup de foudre à proprement dit n'arrive qu'à des gens "disponibles" affectivement. Il n'est jamais innocent et fait souvent dévier notre trajectoire, comme si cette personne nous libérait pour nous emmener sur d'autres chemins. Si vous pensez à une autre femme que la votre, c'est que vous êtes sentimentalement parlant déjà LIBRE et qu'il est peut être temps pour vous de passer à autre chose, les hommes comme les femmes peuvent aimer plusieurs fois dans leur vie... Posez-vous cette question, aimez-vous toujours votre femme et peut être mère de vos enfants, ou bien est ce par respect envers la mère de vos enfants que vous restez avec elle? il ne faut pas tout confondre respect et amour , la vie se vaut d'être vécue et si vous avez le coeur qui bat pour cette autre femme, alors que dire si ce n'est foncez, une nouvelle vie vous tend les bras ... Pourquoi ne pas aimer cette autre femme sans limites ni tabous Bon courage à vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
dépeche toi de conclure avec la 2 eme...sinon tu risques de perdre les 2 pour rien.... au moins tu aura profité... surtout ne sois pas "correct"rompre avec la premiere avant de "séduire" la 2 eme car la aussi tu te planteras...la 2 eme te veux marié...pas célibataire envahissant...elle risque de te repousser.... les femmes veulent des hommes mariés pourquoi? si tu es marié cela veut dire pour elle que tu es "bien"...et que tu lui cassera pas les pieds....fonce...cette situation est classique....
Utile
+3
plus moins
Monsieur,
Bonjour !
La seule personne qui peut mieux vous aider c'est vous même.
Je ne pense pas qu'il faut attendre 15 ans pour voir une fille.Contentez vous des joies et bonheurs qui vous ont gardé pendant tout ce temps à côté de cette charmante fille que vous aviez aimé sans aide de qui que ce soit.
En matière d'amour il faut savoir prendre la bonne décision une fois pour toute la vie. Si non, c'est un éternel recommencement.
Utile
+4
plus moins
moi je dirai que toute les femmes son les même. donc si tu es en bon terme avec ta femme vaux mieux rester avec elle.
Utile
+8
plus moins
éloignez vous des 2, et voyez laquelle vous manque, celle que vous avez besoin de rejoindre, d'appeler
et alors, faites le pas ! foncez !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !