Quel cadeau original pour votre femme .

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 17:18
Pour Noel qui arrive...
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 18:59
PATOUNET rentre tout de suite a la maison ,le balai t'attend ,,sur la tete oui!! et le rouleau a patisserie tu l'as oublié ,et pense a la poubelle ,,,non d'un chien ,je vais le ratatiner moi a Patounet ,,grrr!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:11
je suis une femme de 68 ans! je ne veux plus rien! j'ai bien trop de choses et mes enfants ne veulent rien de moi, c'est du vieux!!!!! enfin juste des sous et des sous pour les petits enfants----ça ,ils attendent-
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:16
Ah,bonne question.Avant,un énorme bouquet de rose,ce sont mes fleurs préférées.Apres un hamman,un massage à 4 mains,des soins corporel et attentif,un tres bon restaurant avec Don Pérignon,une belle nuit d'Amour comme à 20 ans.Bon,je reve..................redescent sur terre........ça te convient ma réponse................................
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 19:26
bon Patric, c'est pas ça du tout!! ce sont des cadeaux pour les hommes que tu proposes!! hihi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 21:05
a lire tout ça on a que des hommes parfait ici ,,a part Patric qui est le seul qu'aucune de nous ne voudrait sauf pour la cuisine ,,hihihi!! et pour rigoler aussi ,,
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 23:25
Va savoir Annie !!!!!qui sais un jour tu recevras un cadeaux !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:20
Pour ma femme je sais pas! Mais pour ma belle mère je sais ,UN CACTUS ;Il y a bien longtemps il y avait une pub qui disait DITE LE AVEC DES FLEURS (hem)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 15:56
Depuis plus de quarante années, ma tendre épouse à pris l'habitude de se faire des cadeaux elle-même. Elle offre des cadeaux à nos familles et amis... J' ouvre les paquets et récupère les rubans et les ficelles pour attacher les tomates.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 16:05
moi aussi je recupere les rubans ,,mais je n'ai pas de tomates ,,c'est pour les bricolages de mon Lulu qui est toujours a l'affut de ficelles elastiques ,bouchons ,,j'ai un tiroire spécial Lulu dans la cuisine ,parfois j'avoue lui en piquer aussi ,,
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 22:12
Michele si c'est du chocolat Belge alors OK .J'ai répondu 2X donc un peu plus que les autres Amicalement André(ha ha)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 16:23
un petit voyage à venise.....dépechez vous le carnaval est en février.... n'oubliez pas de faire un petit tour de gondole.....
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:18
mon ami ma offert a mon aniversaire un cadeau inoubliable il a fait faire par un patissier un gateau avec écrit dessu je t'aime a l'interieur se trouvais un bijou je crois que je n'oublierais jamais ce jour a vous de voir
0