Votre ami rentre à 5 h00 du matin ; soirée entre collègues; au restaurant; ai je

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:29
votre ami rentre à 5 h00 du matin ; soirée entre collègues; au restaurant; ai je raison d'ètre en colère?

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 00:30
si ses sorties restent rares et si c'est rare qu'il rentre aussi tard, ok. Sinon, c'est inadmisible et je serais en colère aussi. Après tout dépend de comment tout ceci c'est déroulé. Votre question comporte peu de détails donc difficile pour moi de donner mon avis. Néanmoins, si vous étiez prévenu à l'avance, qu'il vous à appelé au cours de la soirée pour vous prévenir de son retard ou pour donner des nouvelles, il n'y a pas de quoi âtre en colère mais rien ne vous empèche de bouder un peu, Nous les filles, on est très forte!!!!!!! A bientot
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 07:50
le problème est; qu'il n'a mème pas téléphoner pendant la soirèe; pour me prévenir ;et lorsque je l"appelais je tomber direct sur messagerie ; donc mettais vous à ma place
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:31
bonjour carole je viens de faire un tour sur le site et j'ai pris de vos nouvelles sur votre question. Ok, vous avez tout a fait raison et je me serais mise hors de moi également. Sans parlé du fait que son portable soit étind, vous avez du vous inquiter et penser qu'il lui soit arriver malheur. J'aurai pensé cela moi en tout cas, et le voir débarquer à 5 h du metin d'une soirée, je crois que mon sang aurait pfais qu'un tour. J'aurais moi même été très énervé et j'aurais demander des explications. Un message, un coup de fils, ca prend 5 min et tomber sur un répondeur, c'esr ce qui m'enerve le plus je crois. J'espère néanmoins que tout ceci c'est arrangé
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:05
bonjour oui je pense que vous avez toute afait raison je l'aurais etait aussi cordialement isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:17
Ca peut arriver, si c'est très occasionnel c'est pardonnable, ça fais du bien de s'échapper un peu, c'est pas pour ça qu'il n'est pas bien et que vous devais l'être non plus. Vous avez le droit à vos journée shopping, vos réstos et vos soirées aussi! Un débordement sur l'heure arrive vite, c'est pas très grave si cela n'arrive pas toutes les semaines. Et pour le portable, plus de batterie, plus de réseau ou tout simplement il n'a pas pensé à un moment à vous faire du mal en ne téléphonant pas, il passait juste une bonne soirée... Courage il y a plus dur à vivre que son chéri qui rentre tard un jour d'une soirée entre collègue! Mais d'accord pour que ça ne deviennent pas une habitude!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 18:28
oui! vous avez raison: si c'est régulier, habituel et qu'il semble ne pas voir que cela vous fait du mal! vous pouvez soupçonner une liaison avec une autre personne. oui et non! si c'est exceptionnel, et s'il s'excuse auprès de vous en disant qu'il n'a pas fait attention à l'heure, ça peut arrriver...une fois... mais l'heure tardive et le manque de réponse à vos appels sont très bizarres...soyez vigilante et posez lui les bonnes questions, observez ses habitudes, ses horaires, ...comparez avec avant... Bon courage en tout cas car ce n'est pas facile à vivre!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 13:47
vous prenez pas trop la tête faites lui la même chose ! vous souffrez et il s amuse ! vous verrez s il change de comportement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:59
Je lui fais confiance dans la mesure où je rentre de soirées entre collègues qui n'affectent en rien notre relation.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:29
Tout à fait. S'il le fait 1 fois prenez garde que cela devienne une habitude. Faîtes en autant de votre côté pour voir comment M. va réagir. helene
0