Comment avez-vous fait connaissance ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 24/08/2011 à 10:05
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 24 août 2011 à 10:06
Moi c'est sur le net il m'aimé je le savé pas je l'aimé il le savé pas mdr maintenant sa va faire 1ans que nous sommes ensemble et c'est que du bonheur *_*
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 17:45
Salut Amélie, Moi aussi j'ai rencontré l'amour de ma vie sur internet. Nous deux, cela fait 7 ans et c'est que du bonheur aussi !! Pleins de bonnes choses à vous deux.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 21:10
moi chez ma mère il retapait sa maison
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 23:53
IDEM moi c'est sur le net voila 6 mois qu'on se connait mais notre amour est né avant meme qu'on se voient a la cam la première fois que je l'ai vue "en vrai" je me suis vite fait intimidé pour l'instant je suis encore loin de lui a cause de mes etudes mais dans 8 mois c pres de lui que je ferais ma vie encore une fois la magie d'internet LOL
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:50
moi j'ai fait connaissance avec mon copain grace a son cousin qui était un ami a moi. Ce fameux mec voulait a tout prix " casé " son cousin avec moi. Sur le coup jme suis dit c'est nimporte quoi puis par reflexion pourquoi pas. Et puis sa été dur au début sachant que mon chéri me prené pour une conne mais avec mon " sale " caractere et ma personnalité ya commencé a avoir des sentiments et la sa fait 2 ans qu'on est ensemble et frenchement jremercie cette fameuse personne a m'avoir poussé a sortir avec lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 00:26
On s'est rencontré dans un bar où ma meilleure amie était serveuse. Je venais de demanager mes affaires l'après midi de chez mon ex et le soir mon amie a été voir un gars sans me le dire et lui a dit que j'étais seule.Réponse: il ne voulait pas s'embeter avec une fille pour l'instant!!! Le lendemain on s'est retrouvé dans ce bar, on a discuté, on a été manger ensemble et le soir meme on était ensemble. 3 jours après on habitait ensemble et depuis...on est marié!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 14:43
grâce à une copine en commun. Elle lui a passer mon numéro, et il m'a envoyé des texto (moi j'étais en vac en normandie, et je n'avais pas de crédit !! ) Au début ( ce que jai su 1mois apres env !!) , il m'a fait croire que c'était une erreur, qu'il avait fait un faux numero qd 2jrs apres je lui est rpdu quil a du se tromper!! il a dit ah bon, ba c pa grave, puis on discutais par sms. Environ 2semaine apres on c rencontrer ( il habite a 10minutes de chez moi en plus!!) et il étais venu avec une de ses ex !!! grrrr.. Puis 2 mois apres, dans sa voiture ( il pleuvait ), apres de longue minute de silence! il m'a attraper la main et ma embrasser !!!! Maintenant sa fait 2 ans que l'on est ensemble !!! Je t'aime!!!!!

1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 22:12
dans un bar j étais serveuse lui client un soir il ma emmener dans un bal il y a 26 ans et depuis on c est marié et on a 3 enfants et 2 petite fille et toujours autant amoureux
0
Tout a commencé il y a longtemps, au temps d'avant le commencement où la Parole était Dieu et était avec Dieu... Puisqu'aucune circonstance qui ont amené à notre rencontre n'aurait pu se produire si le déroulement des événements du passé eut été quelque peu différent....Oui, monsieur, même l'ère des dinosaures, et plus près de nous Adam et Eve, et encore plus près la chûte de Ninive, et l'empeur Auguste, et l'invasion des Barbares, et la fondation de la Suisse en 1291, la découverte de l'Amérique en 1492, la prise de la Bastille en 1789, la création de la SDN en 1919, et oui, tout cela a contribué à ce qu'elle et moi nous rencontrions, car si nos aïeux eûssent été autres que ce qu'ils furent....
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
24 août 2011 à 10:06
C'est pas faux !
;)
0