Signaler

Comment reconquérir le père de ses enfants ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 21 févr. 2016 à 22:09 par Polochon13300
j'ai quitter le papa de mes enfants il y a 2ans mais je l'aime plus que tous. il veut reflechir et moi je souffre en attendant. vous qui l'avez vecu venez m'aider!!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Suite à la réponse de claude, j'ai visité la fiche et il est apparement question d'une échographie.......,?donc soit vs vs êtes remis avec le père soit si c'est pas le cas, il y a un problème et si celui ci lit effectivement votre fiche, il risque à juste titre je pense, de penser être pris pour un c..!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en reponse a aurelien je suis effectivement enceinte mais la ,c pas le pb . le papa de mes enfants le c . le seul truc c qu'il doit choisir entre ses copains (qui m'aime pas) et moi . en reponse a claude je crois que vous avez lu une mauvaise fiche.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
de plus on est rester tres tres proche pendant 2ans et peut etre pas pret tous les 2 a revivre ensemble. maintenant j'ai peur tous simplement de le perdre et heureusement pour moi il ne c pas recaser......
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vois que vous n'avez rien compris a se que je ressens pour cet homme. la question 'j'ai craquer sur un serveur ' je ne c ou vous l'avez lu ou peut etre mal interpreter tous simplement . je ne sors jamais et encore moins dans les bar . voila .j'ai plus rien a dire. je souhaite juste trouver une personne qui vit ou a vecu la meme chose que moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il m'a fallut quelques semaines de souffrance et de patiente pour pourvoir enfin le reconquerir mais depuis peu c'est fait . il envisage meme de reconnaitre la fille que je porte meme si elle n'est pas de lui . on s'aime et maintenant on prend notre temps on ne veut pas tous gacher en allant trop vite . on envisage de reprendre une vie commune mais pas pour le moment . voila je remercie tous se qui m'ont repondu et soutenu dans ma demarche. merci a vous tous et toutes
help- 20 févr. 2016 à 18:42
Bonjour sa fais lgt que sa était poster du coup j'aurais aimer comment vous vous y êtes pris car moi même en séparation du papa de notre bébé je l'aime encore lui n'a plus de sentiments car on sais éloigner avec le fils du temps il se passait plus rien il sort beaucoup avec son pote alcoolique et oublié parfois qu'il avait une compagne et son bébé à la maison. Il en n'a eu marre car je laissait pas forcément sortir ou alors sortait mais je le pourissait car sa magacait kil sorte alors que je demander à ce qu'il passe du temps avec moi même .
Svp aidez moi en me donnant des conseils car je l'aime plus que tout et je suis prête à tout pour le reconquérir. Merci
Répondre
lekabilien 9067Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2016 à 19:30
Bonsoir help
Ouvrez un post a vous pour ne pas mélanger le votre a celui ci. A bientôt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolée de vous faire mal Angélique, mais il a raison. Il réfléchit et qu'il réfléchisse très bien. Qui prouve que vous ne lui referiez pas un coup vache une deuxième fois ça était si simple la première fois. Si vous l'aviez quitté à ce moment la c'est que vous pensiez avoir trouvé mieux ailleurs n'est ce pas et vous vous êtes gourée et hop on revient. Non c'est trop facile S'il réfléchit c'est qu'il n'a pas envie de se faire piéger de nouveau et peut être aussi que ses sentiments ne sont plus du tout fort comme avant. Tant pis pour vous tant mieux pour lui, chacun son tour de souffrir.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
vous l'avez quitté et vous le revoulez! en somme vous ne savez pas ce que vous voulez! il a peut trouvé quelqu'un d'autre, ou bien souffert que vous l'ayez quitté- comment peut-il vous croire maintenant! les hommes ne sont pas des jouets!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous souhaite tout le bonheur a vous et votre mari ,si vous etez separer cet qu il avais des petits problemes dans votre couple ; de erreur passer ;vous attendez un bébé felicitation de lavoir garder meme si il net pa de votre mari ;je croix qui vous aime toujour car vous dit mon mari et pa mon ex mari alors vous n ette pa divorcer ; il a toujour de l espoire ,il ve seulement du temp pour profiter d etre lui oci célibataire ; meme separer de puis deux an vous l aimer toujour ; alors fait vous confiance a votre amour et n écouter pas les autres fait que pour vous deux , un petit diner aux chandelle , ne pa reprocher vos erreur ou les siennes , prennait que des bon moment et tout sera dans l ordre la vie et si courte et il faut savoir foncer pour garder se que lon aime vraiment bonne chance a votre petite famille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
essaye de lui parle et tu verra si il a toujours des sentiment pour toi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez fait un choix, choix qui je pense était réfléchis et censé la première fois.
D'autant plus si vous aviez des enfants, on ne se sépare pas sur un coup de tête.
Que votre ex réfléchisse à se soudain retour alors que vous êtes enceinte d'un autre homme est tout à fait légitime et je le comprends.
Il est difficile pour nous de pouvoir vous en dire plus, nous n'avons que votre version des faits et n'étions pas présents lors des événements.
Comme on vous la conseillez le mieux et d'en discuter avec lui, voir avec un professionnel pour que cette situation n'est pas d'impact sur votre grossesse actuelle.
katrina.K 222Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2016 à 19:52
le poste date de 2009....
Répondre
Polochon13300 947Messages postés mardi 22 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2016 à 22:09
Il est apparu dans les premiers, je n'ai pas fait attention autant pour moi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !