Signaler

Comment dois-je me comporter avec mon petit copain qui est très distant ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 5 oct. 2014 à 00:28 par marki
J'suis avec mon petit copain depuis 6 ans et on a eu 1 enfant. Depuis de temps il est très distant avec moi, parfois j'me demande s'il n'est pas entrain de me tromper, car il ne me touche même plus, même pas de petits bisous et il ne me serre plus dans ses bras, de plus, il préfère passer tout un week-end à chercher les pannes dans les voitures et passer ses journée avec ses potes! Est-ce que c'est ça la vie de couple ? Franchement, je sais koi penser de lui, j'ai envie de mettre les voiles!! Aidez-moi s'il vous plait à y voir plus clair!! Merci d'avances pour vos réponses!! DURE DURE LA VIE!!
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
il faudrait peut être voir s'il a des problémes du côté de son travail et des problémes du point de vue financier, c'est ça qui traquasse le plus pour un homme
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si vous trouvé un autre copain , mettez les voiles!
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
pour retenir un homme : le ventre et le bas ventre, si même après ça il y a distance alors "fuis un homme il te suit, suit un homme il te fuit". Les hommes sont des petits soldats qui adorent conquérir, si le travail est trop mâché, trop à l'eau de rose ils ne font plus aucun effort. Pourquoi ne pas lui faire poser ce genre de question dans sa petite tête? les femmes sont malines, fourbes, instinct féminin réagissez de vous même et vous trouverez la meilleure solution. Surtout.....pas de larmes de tristesse s'il ne sait pas aimer et apprécier celle qui l'aime c'est qu'il ne sait pas aimer et ne sera jamais un jour comme vous l'avez aimé. Rien à regretter. Si vous devez en arriver à le perdre dites vous que la planette est pleine d'homme et certainement mieux que lui.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Ce genre de comportement est typique des hommes qui "s'éloignent". Mais il reste important de lui parler sérieusement pour qu'il donne des explications sur son attitude. Peut être a-t-il tout simplement des ennuis personnels (travail, dettes, dépression...). Contrairement aux idées reçues les hommes peuvent connaitre des "baisses de libido"...mais il y a quand même des limites car les bisous, câlins et autres gestes tendres sont des signes d'amour sans liaison avec "l'obligation sexuelle". Généralement quand il n'y a plus d'amour il n'y a plus de désir. S'il n'y a plus d'amour, alors il faut en tirer les conséquences, sans s'enliser dans des situations malsaines et perdre inutilement du temps. On vieillit vite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dur dur, comme vous dites. Vous êtes un couple comme vous décrivez votre vie. Et c'est ainsi les hommes s'enflamment très vite, mais se consumment aussi vite, et la monotonie s'installe. Il commence déjà à ne plus vous voir. Ce n'est pas qu'il ne vous aime pas, mais vous êtes sa chose, vous avez un enfant que demande le peuple. Lui pour se distraire n'a pas l'idée de vous sortir, non,mais allez avec les copains c'est tellement bon. Faites attention, réfléchissea bien, allez consulter s'il le faut un conseiller matrimonial, et s'il le faut partez, car s'il ne change pas cela va empirer et vous serez toute votre vie malheureuse. Je parle en connaissance de cause. helene
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors au final c quoi
C nous ou eux
On fait quoi
Y a pas de réponse la dedans
Et il y a un enfant en plus
Que faire sans briser 1 famille
Serieux
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
moi je suis un mec et je vous conseille de lui laisser un petit mois tranquille et si sa ne change pas
aller lui parler.des foi les hommes on besoin de prendre du soin d'eux ensuite on reviens frai comme un poisson mais on ne peux pas resté dans cet monotonie. pk ne pas faire de même aller voir vos copine !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !