Donnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. Merci d

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 18:25
Donnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:18
Il ne faut surtout Rien lui acheter. Parce que si vous commencez à lui acheter des cadeaux, pour Noël, pour son anniversaire, pour sa fête... Après, il va s'habituer et pis, il va réclamer et vous n'allez plus en sortir. Te te te te te, Rien du dout pour Noël. Vous lui faites quatre bises et vous le foutez au lit (à la rigueur avec une bouillotte). Amicalement. Olivier.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:29
il exagère un peu quand même !! mon mari à moi il aime bien les cadeaux. quelques idées en vrac : une journée de pilotage d'une voiture de course, un saut en parachute, une heure de karting, un massage... bon c'est vrai que c'est peut être un peu cher tout ça donc il reste : un strip tease (fais par vous même bien sûr) ou alors un gâteau (là encore fais par vous-même). La combinaison des deux reste possible. Allez amusez vous bien. Christine du 85
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:25
Diner aux chandelle tous les deux tout seul! Et une belle robe pour vous... vous devez vous mettre belle pour lui cela le flatera et le steep tise , sugestion d-une autre lectrice est genial!!!
1