Je vie très mal ma séparation avec mon chéri

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2011 à 21:15
voila j'etait avec mon chéri depuis 4ans 1/2 et la il ma quitter car je l'ettouffer par rapport a ma jalousie aussi par rapport a mon caractère car depuis 1 ans maintenant j'ai beaucoup changer en mal sur mon carctère mais quand il ma quitter il ma dit qu'il m'aimer toujour que les sentiments etait toujour la mais que l'on pouvait plus etre ensemble car on se supporter au niveau caractère car lui aussi a beaucoup changer il ma dit qu'il y avait peut etre un espoir que l'on retourne ensemble mais que sa seras pas pour l'instant il veut etre seul est ce remettre en question car lui meme ne ces plu ce qu'il veut non plus il sait plus du tout alors moi je suis partis je vais faire un travail sur moi pour changer pour mon bien et pour pouvoir aussi le recupérer car je voudrais faire ma vie avec lui car je l'aime j'espère avoir des reponse de votre part merci bonne soirer

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 11:50
C'est sûr que c'est un moment difficile mais il faut voir vers l'avenir et te dire que c'est un mal pour un bien. Vous allez chacun réfléchir de votre côté faire des efforts évoluer et après votre relation ne pourra qu'être positive. Courage.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 13:26
Bonjour Thiphany Comme je te comprends !!! Les histoires d'amour sont compliquées ... Surtout celles qui durent et entre vous avec 4 ans 1/2 d'union il faut s'attendre à quelques petites séparations. A mon avis si c'est la première ce ne sera pas la dernière mais ce n'est pas bien méchant !! Il ne faut pas que tu t'en fasse c'est juste que l'un comme l'autre vous avez besoin de respirer chacun de votre côté refaire le point sur soi-même comme vous le faites est important. L'amour est là avec ton chéri donc c'est juste une mauvaise passade qu'il faut surmonter et en retenir la leçon. Si il te trouve trouve trop jalouse trop collante trop si trop ça essaie de faire de ton mieux et laisse le respirer. Prends de la distance par rapport à toutes ces réflexions et surtout n'hésite pas de ton côté à lui faire part des tiennes de ce qui te gêne sur son comportement ou son caractère. Discuter comprenez vous et vous arriverez à des compromis !! Personnellement je suis avec mon chéri depuis 7 ans et les mauvaises passes on connaît et surtout cela ne veut pas dire que l'on ne s'aime pas et se sont les retrouvailles qui sont les meilleures car on en ressort toujours grandis et plus forts. Tout plein de courage surtout ne déprime pas au contraire : RESPIRE et pense à VOTRE avenir car il est clair que vous en avez un.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 05:50
S'il t'aime il ne pourra pas se passer de toi. Bisous d'encouragement. Marie
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:50
salut petite fleure jne te conné pas mé sa me touche bocou moi ce ke je pence cé kune separation surtout a ton age ne peu faire ke du bien cé drole a dire mé sa va te permetre de te retrouver savoir ki tu es vraimen parceke apare vivre pour ton cherie jour et nuit le tem passe et tu ne cé meme plus ki té keske t aime kel fille té tu te sen vide kom perdu et juste pour sa kan té jeune et jalouse ce né pas une vie et si tu ne fé pas un travaille sur toi ton prochain couple tu le sera encore et cé pas le but a ce ke jé pu voir tes une belle fill pren confience en toi profitte de cette separation pour te bichonné faire du sport makillé sortire pose toi la kestion kelll femme ta envi de de devenire trouve toi encore une chose demande toi si tété vraimen jalouse ou éxéder par le comportemen de ton ga!!!!dire ke té jalouse cé facil mé cé ptére pas sa le probléme mé lui!!!!!!!!!!!!!! jté fé de gros bissssous j mapel magali si tu veu mon adresss foggia-ava@hotmail.fr bisous a bientot moi jcotch tou mes copine et elle on un moral d acier lol bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:51
Bonjour la vie à 2 c'est génial mais il ne faut pas oublier que c'est basé sur la confiance mutuelle. L'amour je parle du sentiment ne doit pas etre gaché par une jalousie maladive. L'impression d'etouffement qu'il a ressenti est tout à fait logique c'est votre propre attitude qui vous a mise dans cette situation. En agissant comme vous le faites vous n'allez pas éviter qu'il vous trompe ou qu'il vous quitte au contraire cela ne peut que precipiter les choses parce que vous lui pourrissez la vie. S'il vous aime toujours il y a une chance qu'il revienne alors ce jour là ne gachez pas.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:43
bonjour voila ces encore moi tiphany demain dimanche 12 octobre sa feras 1 mois que je suis séparer de lui on n'a pris nos distance on ce voit moins mais il continue a me voir sur internet tout les jour pratiquement moi mon coté moral sa va un peu mieux je fait plusieur sortie avec des fille que j'apprécie pour me changer les idée quand on se voit pour moi sa va car on se parle il me fait rigoler on se change les idée mais j c pas si sa avance du bon coté , sa fait bizard de parler de mes probleme de couple a des personne que je connais meme pas est qui arrive a me remonter le moral en me donnant des conseils franchement j'aimerais bien que avant les fetes de noel je soit retourner avec car j c qu'il faut prendre son temps pour justement repartir du bon pied est sur de bonne base pour vraiment a reconstruire quelque chose de sérieux voila j'espère que tout ces effort serons récompensés pour notre couple . voila ben je vous souhaite une bonne journer bye bye
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:58
SE NE PAS LA PEINE DE CUPBALISER TU SAIS ONT ES COMME ONT ES SOIT IL TE PREND COMME TU ES SOIS IL NE TE PREND PAS ET EN AUCUN CAS TU DOIS CHANGER POUR UN HOMME T AMELIORER OUI MOI G ESSAYER DE CHANGER DES CHOSES DE MOI J EN AI PERDU MA PERSONNALITER DONC VOILA JE SUIS REDEVENU MOI MEME ET PUIS LA JALOUSIE SA S ATTENUE AVEC L AGE J ETAIS TRES JALOUSE A 20ANS ET PUIS LES ANNEES PASSE PLUS JE M ASSAGIE J APPREND A FAIRE CONFIANCE C UN TRAVAIL SUR MOI MEME SUR CEUX BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:52
On ne peut jamais changer, c'est un leurre !!! Ca marche un certain laps de temps mais tout finit par refaire surface...................
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:15
je me permet de te repondre car je suis bien+agée que toi,je viens a 46ans apres ce que je croyais etre l homme de ma vie me faire larguée comme 1chien qu on veux plus pour partir en vacances!! c est tres dur mais dis toi que d une assiette casée tu n en fera jamis 1assiette neuve! pense a toi et vie ta vie ne vie pas avec tes souvenirs,ca dettruie s il te quitte,il le refera bises a toi et bon courage
0