Que penser des ex de son conjoint?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:03
Que dire, que faire.....Peut-on être amis quand on est ex? Faut-il être méfiant ou au contraire accepter sans jalousie le souvenir de l'autre? Faut -il au contraire mettre un gros 'intredit' rouge et méchant sur cette personne? Qu'en pensez- vous?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:27
Qu'elles sont une partie de sa vie ,qui est a present terminee puisqu'il est avec vous? Il ne peut etre question de faire table rase d'annees de vie commune ou de mariage,donc a moins qu'elles n'envahissent votre vie actuelle, elles ne doivent pas vous gener. D'autre part, et ceci est tres important... Un homme qui dit du mal de son/ses ex, en dira autant de vous plus tard.....S'il a garde des rapports sains, votre relation n'en est que plus solide.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:19
Rien du tout on à tous un passé et porter aucun jugement sur les ex et vivre son histoire à fond reparler du passer ça sert à rien
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:45
moi j t tres jalouse et j'ai bien fais car quand j t enceinte du premier mon copain aller revoir son ex c dure a suporter maintenant j ai tjs cette peur qui me hante
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:59
le mieu c est de parlé avec elles et tu peu voir si tu peu ou pas lui faire confiance suis ton impression si ton conjoint refuse que tu parles a ses ex c est qu il y a un soucis car si c es l homme de ta vie il te laissera leurs parlé et il te suivra dans tes decisions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 19:02
c'est du passé!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:03
On laisse tomber!
0