Délaissée

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 21:20
Quelqu'un peut t il m'aider à comprendre pourquoi mon mari dit qu'il m'adore le week end et la semaine il m'ignore totalement il fait tout pour m'éviter.Cela devient plus que frustrant,je ne sais pas si je pourrais supporter son cinéma encore longtemps.En plus quand on fait l'amour(le week end) !!! il ne pense qu'à son plaisir ! J'attend des réponses impatiemment et merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:41
Je ne peux pas réellement répondre à ta question par contre, ce que je te conseille c'est de mettre les pieds dans le plat une bonne fois pour toute avant que la situation ne prenne des proportions que tu ne pourras plus gérer. Courage ! Si tu veux en discuter tu peux me contacter sur mon mail perso, je m'appelle Virginie, et je me ferais un plaisir de te soutenir : serge.dinot@orange.fr
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:42
vous vous etes disputer? ou a t il un souci particulier ?avez vous essayé de parler avec lui? je me doute que sa ne doit pas etre evident! bon courage a vous(,je vous comprend)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 00:11
J'ai bien une réponse mais j'ai bien peur que vous ne l'acceptiez pas. Lorsque vous avez constaté ce changement, y a-t-il eu d'autres évolutions dans son comportement? horaires de travail, cachoteries, verrouillage du téléphone portable,...? Est-ce que vous lui avez fait part de votre constat? Dans les moments où il vous évite, que cherche-t-il à faire? Quel comportement attend-il de vous? Quelles sont ses motivations pour rentrer à la maison en semaine? Qu'admire-t-il en vous? Quelle pression a-t-il au travail? Lorsqu'il rentre à la maison, a-t-il un moment de liberté pour lui? Quand vous avez terminé les activités de tenue du foyer avez-vous une activité créative ou qui amène du changement ou de l'innovation dans votre maison?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:39
je me permet de te repondre pour te dire que je vis la meme chose au debut je le prenner tres mal mais en discutant moi et mon mari il me disait qu'il etait fatiguer et stresser ne vous imaginer pas des choses je me suis abituer est ce n'est pas pour autant qu'il me trompe je fait juste en sorte qu'il se sentent bien je lui prepare des bon petit plat j'essais de le detendre je lui propose des massage et il se detend et commence a parler et faire attention a moi mais peut etre voudrait til seulement decompresser y avait vous pencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 18:12
J-adore mon mari c-est l-homme le plus bon du monde pour moi.... et bien pendant la semaine des fois je l-ignore pour complet ! J-ai plusieures preocupations et je les gardes pour moi. Mon mari a lui aussi cela lui arrive des fois c-est horrible! Mais heureusement tous les deux on est pareil. Conseil comme les autres jeune fille faite comme si rien ne vous enerver pas et essaille de le cajoler. Au debut il vous sourira et reviendra sur son enfermement demande lui comment a ete sa journee de travaille, ce qu-il a fait, etc... si il me resemble il evitera de vous repondre mais face au cajolement il reflichera et terminera par vous dire se qu-il lui arrive et apr[es il se sentira mieux. Il est important de lui dire que s'il ne vous dit pas cela vous eloigne de lui mais dite lui doucement sans vous facher vous verrez il va y penser. Moi je parle quand je me sent prete et petit a petit je m-ouvre plus avec mon mari lui parcontre c-est plus facil que moi mais tous les deux on s-aime beaucoup. Quand il me regard avec ses doux regard cela me reconforte et m-approche de lui. Le fin de semaine c-est bien car on se debranche tout a fait des problemes... pour les infiels ils utilisent le fin de semaine pour aller avec l-autre et disent excuse le travail m-appelle... Ne vous inquiete pas pour cela justement parce qu il vous aime il pefere se taire bien que se ne soit pas la solucion !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:34
coucou, tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas laisser ça comme ça. la communication c'est très important au sein d'un couple. c'est pas facile quand l'autre est fermé à toute discution, mais il faut insister (bon, pas tous les jours). si l'amour est toujours présent ça s'arrangera forcément. bon courage biz
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 21:20
catalogue adam et eve,l abeille l'abeille.....
0