Où et quand trouverai-je ma moitié?!

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 10:30
Où et quand trouverai-je ma moitié?!

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:57
Où et quand, ça je ne sais pas trop parce que l'Amour est imprévisible mais combien, ça je sais : environ 15 millions de célibataires donc y a de la place pour tous au soleil !
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 23:41
l amour sa ne se trouve pas , sa vient au moment ou on s y attent le moin ! ne pas se poser de questions , arretter d y pensez meme si ces tres dure , sa viendras tres vite , et quand se jour la sera arriver ? pense a se que je te dirai ? je te souhaite tous le bonheur du monde . natacha

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 23:41
l amour sa ne se trouve pas , sa vient au moment ou on s y attent le moin ! ne pas se poser de questions , arretter d y pensez meme si ces tres dure , sa viendras tres vite , et quand se jour la sera arriver ? pense a se que je te dirai ? je te souhaite tous le bonheur du monde . natacha

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 11:02
fait comme moi ne le cherche pas c'est lui kil viendra tkt prend ton mal en patiente et tu verras quand il viendra tu te sentiras bien sans savoir que c'est lhomme que t'attendais je parle en connaissance de cause bisou et bonne chance a toi et bon courage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 14:14
je me pose exactement la même question...!!!Donc merci, je ne suis pas la seule, ça me rassure!!!Mais comme on me dit souvent : "tout vient à point à qui sait attendre"...
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 19:56
Attendre, moi je veux bien mais bon ça commence à faire long, il arrive à la rame ou quoi...!!! LOL, non sérieux on me dit que ça va arriver comme ça unjour ou je ne vais pas m'y attendre mais bon...le temps passe et "LE" bon tj pas là , il s'est perdu ou je sais pas.... Pourtant je ne suis pas difficile, je sais juste ce que je veux pas...ou plus. Merci et bon WE.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 12:12
il faut etre patiente comme moi je l etait je suis quiquagennaire et j ai trouve ma perle rare il y a seulement 2 ans et entre nous nous faisons qu un et nous pensons nous unir dans quelques mois l amour vient te frapper quand tu ne t y attends pas patiente ton amour n est peut etre pas loin de toi cherche pas il viendras nous sommes dans une ere informatisee il faut tenter le pas essaie et tu verras que ton bonheur arriveras je te souhaite beaucoup d amour a la personne qui seras te comprendre bonne chance ,une femme qui pour sa deuxieme partie de sa vie est heureuse.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:41
C'est difficile surtout lorsque l'on a déjà vécu 1 histoire qui s'est mal terminée. Je crois que l'on doute , on ne fait + confiance. Il faut se laisser aller, profiter des sourires , des attentions et ton prince charmant prendra forme mais + ds tes r^ves ! Au fait les célibataires il y a un groupe "célibataire" qui sait ! inscrivez vous !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 10:30
bonjour, le mot "moitié" signifie-t-il ton mari ? avec tout cela implique ou un homme auprès de moi ? Je pense que cela intéressant de te poser cette question ? Si tu le veux nous en parlerons ensemble. Daniel
0