Existe t'il vraiment l'amitié homme femme?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:28
Celà fait 9 ans que je suis avec mon copain et nous avons 2 enfants. Il y a quelques temps il s'est créer une amitié auquel je ne croit pas trop avec une de ces collègues. Cette personne avait des problèmes dans son couple et en parlait avec mon copain. Et pendant plusieurs semaines il allait les soirs chez elle soit disant qu'elle n'allait pas bien. Au début on dit d'accord vas y mais au bout d'un moment je commençait à me poser des questions. Bref je suis de tempérament jalouse et j'ai péter un plomb. Je suis partie avec les enfants depuis quelque mois déjà. Il veut que je revienne mais j'ai poser des conditions qu'il coupe les ponts avec elle. Chose qu'il a fait je croyais. Mais j'ai découvert qu'ils s'appelaient régulièrement encore à l'heure actuelle. Alors qu'est ce que je dois faire?merci de me donner un avis
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:41
je pense qu'il y as ambiguitè; et qu'a un moment ou l'autre ça derapera
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 06:29
je pense que c'est pas bein du tout qu'il face le contraire qu'il la face venir cher vous si il na rien a se reprocher,moi de nature jalouse j'aurai fait pareil ,car apres tout des hommes reste des hommes,et finalement il en profite,toujour faire confiance aun homme c dur car se sont la plupart des matchos,cordialemnt isabelle......
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:23
Réponse : non, voir les bases de la psychanalyse (Freud)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:24
Pour ma part, j'ai rencontré un homme sur internet, et le courant est passé dessuite. Nous parlons pendant des heures, et on s'entend super bien ; nous rions des même choses, et avons beaucoup de points communs. J'apprécie énormément les moments que je "passe" avec lui, et lui me considère maintenant comme sa "meilleure amie". Mon mari ne comprend pas du tout et me mène une vie d'enfer. Je suis obligée de me connecter en cachette pour ne pas avoir d'histoires. Mais ces conversations me sont devenues indispensables, ; je connais tout de sa vie, sa femme, ses enfants, et lui de la mienne. Et il n'y a aucune ambiguité. Il veut me rencontrer, et j'espère qu'en "vrai" on s'entendra toujours autant. Voila ma petite expérience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 17:22
exige de la rencontrer, de rentrer dans leur cercle de manière a voir et a ressentir ce qu'il en ait vraiment entre eux car plus tu tardera plus ton sentiment de jalousie se renforcera soit clair et net avec l'homme que tu aime ainsi que son amie ne laisse rien passer explique leurs a tout les deux ce que tu ressent et a quel point cela te fait souffrir par contre si tu t'appercoit de la fourberie je te crierai haut et fort SOI SANS PITIER courage
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:56
Bien sûr,l'amitié homme/femme existe et heureusement! C'est le meilleur échange, pourtant, homme à homme, ça existe mais amitié entre femme dure moins longtemps: pourquoi??? Je suis une femme et j'ai la chance d'avoir des amis hommes, sincères.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:28
Franchement moi je ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme. Où alors ce sont peut-être des amis d'enfanc et encore, méfiance. helene
0