Signaler

Pourquoi les hommes sont-ils si difficiles à comprendre ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 oct. 2012 à 00:50 par marysb57
Pourquoi les hommes sont ils si difficiles à comprendre ???
Utile
+0
plus moins
slt on a envie de tout , on a envie de rien j'avoue tres difficile pour vous les femmes ....... mais vous nous aimez comme ca sinon de quoi vous parleriez bizz a toutes
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour! L'avis d'un Homme: On vient de nulle part et on va nulle part...On erre comme une âme en peine à la recherche du bonheur. On le cherche depuis des lustres et des lustres..et alors on fait du nombrilisme...On s'écoute un peu (ou beaucoup selon les cas), on s'identifie à plein de héros vivants ou imaginaires...et on est en parallèle avec l'Autre. Cette personne qui est à nos côtés, qui chaque jour que le Bon Dieu fait nous aime à sa façon. Nous on ne comprend pas toujours cet amour et c'est pourquoi parfois les couples se défont...L'un évolue plus vite que l'autre à un moment de la vie et si l'autre ne comprend pas (ou plus) son compagnon, alors c'est la séparation. Bien sûr, on partage plein de choses, des rires, des pleurs, des bonheurs partagés, des peines difficiles à porter, des galères, le manque d'argent, les enfants....etc, mais avec qui les partager quand on ne se comprend plus? Chacun s'enferme dans un mutisme en se disant " il, ou elle finira bien par crever l'abcès.." et cela n'arrive jamais car on ne se comprend plus et on a peur de l'autre. La vie est ainsi faite. Il faut avancer, rien n'est jamais acquis et encore moins définitif. Bon courage et un seul mot: AIMEZ!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
marysb57- 26 oct. 2012 à 00:48
ce que je reproche aux hommes s'est de ne penser qu'au sexe et ne regarder et ne juger la femme que par le physique, s'est pour cela que la femme est compliqué et quelle veut ressembler a un top model, et oui a force de demander trop a un femme s'est vous qui trinquer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce n'est pas vrai- il pensent tous à la même chose!
marysb57- 26 oct. 2012 à 00:50
ils ne pensent qu'au sexe
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je pense vraiment que les hommes ne sont pas si difficile que sa a comprendre, il faut les écouter & faire des efforts pour eux, & les hommes doivent en faire pour nous. A partir d'un moment ou t'aime vraiment quelqu'un tu le comprends .. ne pas le comprendree c'est vraiment mauvais signe dans un couple
marysb57- 26 oct. 2012 à 00:50
ne compter pas sur les hommes pour faire un effort de nous comprendre, le sexe il n'y a que sa qui les interessent
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Tu crois que les femmes ne sont pas difficiles à comprendre ? Et si tu ne comprends pas demande lui. S'il est fou amoureux de toi, ne cherches pas à comprendre, tu ne pourrais qu'y perdre.Je te souhaite de finir idiote (enfin...sans avoir compris)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lire le livre: les femmes viennent de Venus et les hommes de mars
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Moi je dirai pourquoi les hommes sont-ils aussi lâches. J'ai un article devant moi qui relatent ces faits, c'est pour cela que l'on arrive difficilement à les comprendre surtout lorsqu'on est jeune. Avec le temps vous saurez. helene
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !