Signaler

Mon ami va chercher ses enfants chez son ex et cela me gène beaucoup, surtout qu [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2013 à 18:33 par begonie
Je vais les chercher avec lui, moi je reste dans la voiture, et je voie le temps défiler... Quand il met 5 minutes ok, mais plus ça m'agace. Je lui ai demandé de le se garer devant et qu'ils viennent d'eux même à la voiture, mais il dit que ses enfants ne sont pas un colis a récupérer. Moi ça me fait mal tout ça, mais il n'a pas l'air de le comprendre. est ce que vou spensez que je lui en demande trop?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
demande de lui de t emener avec lui
Utile
+0
plus moins
effectivement demande lui de t'emmener avec lui, moi j'ai un proche avec qui je vais chercher ces enfants chez leur mère car, il est divorcé. Lui aussi met beucoup de temps, quand je dois resté dans la voiture, mais généralement, quand il met du temps, c'est que son ex, n'arrête pas de l'ennuyer, et de s'en prendre à lui pendant qsu'il est à l'interieur et ce cela qui le retarde
Utile
+0
plus moins
salut! une solution, c'est qu'il sonne et attende dehors que les enfants sortent tout seuls , et s'ils sont vraiment trop petits que son ex les ammènent jusqu'à la voiture .J'ai vécu ces situations, et maintenant que mes filles sont plus grandes , elles viennent toutes seules( en tram), chez moi.Pour les cas vraiment compliqués on peut encore trouver une tierce personne qui fait l'entremetteur...
Utile
+3
plus moins
Moi je pense que tu t'en fait pour pas grand chose...serais tu un tentinet jalouse ??? ton homme a raison de dire que ces enfants ne sont pas des colis ! il prend le temps de les recuperer...et c bien !! c bien aussi que les enfants voient leurs parents echanger quelques phrases ! on est pas des chiens !! meme si on est séparés on peut quand meme communiqués pour le biens des enfants !! je suis moi meme séparé du péres de mes enfants et je sais qu'ils apprécient de nous voir communiquer normalement lors des echanges !! on boit meme un petit coup parfois ensemble le vendredi avant qu'ils les emmenent et on fait le point sur les week end, les vacances,les eventuels problemes liés aux enfants ect....soit zen fait lui confiance ! il est avec toi non ??? alors !! allez bizz il a eut une vie avant toi il faut que tu l'acceptes !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
bonjour!10mn c'est rien tu sais il faud du temps pour les enfants!les doudou vetement rien oublier avant de partir!et pour la maman tu crois que sais facile!de voir ses enfants partir avec une autre?il ta choisie et toi,tu la choisi avec ses enfants!fait lui confiance !il le fait pour le bien etre de ses enfants aide le ne lui reproche pas ça!courage!dans quelque années il viendront seule juste un mauvais moment a passer!tu ne devrais pas attendre en voiture!
Utile
+0
plus moins
il faut faire confiance ! ou sinon c'est que vous doutez ....dans ce cas cela demande explication mais il ne faut pas envenimer les choses quelques fois nou autres femmes avons tendance à nous faire tout un cinéma pour rien restons cool...
Utile
+0
plus moins
Vous avez raison de vous inquièter sauf si entre vous tout roule et si leur rupture a été motivée par des disputes incessantes sur la façon de gérer la vie familiale. Sinon il est normal que des parents puissent échanger quelques mots ensemble et avec leurs enfants lors des accueils, le temps que les enfants se préparent . C'estu n moment important et rare à l'occasion duquel ils sont avec leurs deux parents...préparez vous à assister à leur mariage en présence de leur mère dans quelques années... Et si vous restiez chez vous plutôt que de faire le "chien de garde" dans l'auto et à vous ronger les ongles
Utile
+0
plus moins
oui parce que moi jai le cas en s moment si tu laime tu dois avoir confiance il dois alleé les chercher c la loi il doi aussi les r emmene pour leur sécurité moi il en a trois il passe du temp avec eu et a allé les chercher c quan meme la mere de c ptit quan on pren un homm on l pren avec c bagage si il la quitter c pour quelque chose et confiance ne t pren pa la tete il y a des chose plus grave et qui attire notre intention que sa
Utile
+0
plus moins
Aie aie aie jalousie quand tu nous tiens... Il a divorcé et vis avec vous non ? Quand mon ex mari passe chercher les petits, il s'arrête régulièrement. Il boit un café et on discute des 15 jours qui se sont écoulés mais je vous jure que je n'ai plus du tout envie de lui ! Nous ne sommes plus un couple mais toujours des parents - il faut bien faire la différence... Parlez lui de votre inquiétude....
Utile
+0
plus moins
lisez- sachez attendre- soyez patiente- c'est pas marrant pour les enfants!
Utile
+0
plus moins
Peut-être, vous êtes un peu jalouse et on peut le comprendre. La prochaine fois accompagnez le. helene
Utile
+0
plus moins
considérez ses enfants comme les votre, vous le gagnerez davantage sinon vous risquez de le perdre
begonie 72495Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 17 juin 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2013 à 18:33
Bonjour.

C'est même bien possible que le pseudo Anonyme qui a posé cette question, il y a un peu plus de 4 ans, a trouvé une solution....
Elle n'est en tout cas jamais revenue sur sa propre question.
Celle-ci va donc se fermer.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !