Pourquoi les gars sont tous le tenps distants devant leurs potes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 11:54
devant ses potes il et distants, e membrasse pa souvent et surtout ne me tiens prèske jamais la main
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 15:46
Bonjour Elodie, les garçons, en ce qui concerne les sentiments, sont moins expansifs que nous. Devant leurs amis, ils ont peur du ridicule et que leurs amis ne les "chambrent". Alors,ne le mettez pas dans l'embarras, et attendez d'être seuls tous les deux pour les bisous et les calins !
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 20:58
Bonsoir Georges, bien que tu sois inscrit dans le groupe "humour" et "théâtre" je crois, n'as-tu pas peur que les lecteurs du site ne se méprennent devant le genre de réponse que tu viens de faire à Elodie ? Pour moi, pas de problème, j'ai suffisamment d'amis qui apprécient l'humour pour ne pas prendre ta réponse au premier degré mais tout le monde n'est pas comme moi ! Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 18:49
sans doute pour craner devant ses potes......quand ils veulent pas montrer leurs sentiments machisme sans doute pour certains mais des filles font de meme......!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:57
L'orgueil mâle ma chère. Quoi de plus honteux de montrer ses sentiments devant les potes. Tous ensemble ils parlent, ils parlent même mal des femmes, ce sont des machos en herbe, mais c'est une race qui est difficile à déherber. helene
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 10:18
et c'est vrai potes ou pas potes certains distants je sors d'une histoire ou pas une seule fois il ne m'a fait part de ses sentiments en ai souffert et ai rompu....certaines femmes font de même....
1
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 15:19
Si je mets tous les hommes dans le même sac (ce qui est faux il faut savoir lire entre les lignes ) et je sais de quoi je parle, je ne suis plus jeune hélas et j'en ai vu et j'en vois encore. Vous, vous êtes une perle rare qui faite partie des 10 %. Ce n'est pas la peine de défendre votre sexe vous êtes assez solidaire comme cela. helene
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 11:54
vous avez raison hélène de tenir tête. à partir d'un certain âge et selon son vécu, l'homme devient un peu plus mature, un peu plus autonome alors il n'a pas honte d'avoir des sentiments et de se "contenter" d'une femme. le machisme est tellement imprégné dans les esprits que c'est difficile de le faire ressortir. bien entendu il y a des hommes jeunes un peu plus libérés qui ne se posent pas la question du regard des copains, mais c'est pas facile de les trouver! les hommes , en général, n'aiment pas la remise en question , voyez comme tout de suite ils s'emballent. ce n'est pas entièrement de leur faute, d'ailleurs les femmes on encore plus facilement acceptées cet état de choses, c'est à elles de dire NON.
1