Signaler

Comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 13:17 par هدى
comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?
Utile
+8
plus moins
Il doit etre difficile de vivre sans amour et sans tendresse cela dit si on donne de l'amour ou de la tendresse on en reçois en retour certain ou certaine plus ou moins vite mais on a tous droit au bonheur et tu le trouvera tu vit dans une bien belle région Gégé
Faty chaleureu - 24 mai 2016 à 23:03
Oui vous avez tout a fait raison merci pour cette prise de concience je me sens bcs mieux
Nada- 15 juin 2016 à 20:25
Je le vis actuellement à peine du sexe sans amour et sans tendresse ça me tue de jour en jour je suis en couplé mais au final seule et c'est le début de notre relation
jeremRageux- 28 juin 2016 à 13:01
J'ai jamais connu le sex, la tendresse tout ce que vous voulez et pourtant je suis pas mort ! puceau a vie ! et alors !
Si tu es pas fait pour êtres aimé tu sera jamais aimé ou alors je suis asexuel pas d'attirance pour ni pour l'un ni pour l'autre !
Marymar13 1Messages postés samedi 30 juillet 2016Date d'inscription 30 juillet 2016 Dernière intervention - 30 juil. 2016 à 13:17
Bonjour, j'aurais voulais savoir comment tu arrive a vivre sans, car pour les hommes c quelque chose de naturelle.
Tu as quel âge?
هدى- 2 déc. 2016 à 13:17
Bonjour moi je ne peut pa vivre sans amour ça ce n est pa possible huh
Utile
+2
plus moins
merci pour votre message. c'est vrai que ma région est très belle, et justement j'aimerai la partager avec quelqu'un! votre région aussi doit être belle! Angel
Utile
+1
plus moins
non non et non
Utile
+2
plus moins
cela est dure onsi fai pas fo yrouver un ami ou unproche pour en discuter
Utile
+1
plus moins
on ne peut pas,pas moi en tout cas
jeremRageux- 28 juin 2016 à 12:58
Moi j'ai pas connu ça
Utile
+8
plus moins
Vivre sans tendresse c’ est un cauchemar perpétuel ; c’est un peux mourir chaque jours ! L’amour sans tendresse c’est d’la « baise » purement fonctionnelle, c’est terrible ! Une souffrance qui ne trouve pas d’apaisement ; la tendresse c’est la trame indispensable de toute relation amoureuse !
Utile
+9
plus moins
IMPOSSIBLE de vivre sans AMOUR ni TENDRESSE

mackiavelli- 3 nov. 2014 à 23:57
Je suis un homme de 31 ans qui a vecu et survecu jusqu a maintenant sans amour ni tendresse. je confirme que c est vraiment dur de vivre(survivre) de cet maniere mais on ne peut rien y faire.C est un mensonge de dire que tout le monde a le droit a l amour ou de l affection . De plus en plus de personnes comme moi mourrons sans savoir ce que c est d etre aimer. On ne peut pas forcer qui que ce soit a nous aimer. Nous sommes les "eternels amis", on nous aime assez pour ça mais on ne plairas jamais pour plus.Mais je n en veut pas aux autres pour ça. C'est normal que chaque personne cherche la personne qui leur plaisent vraiment avec le phisique et pleins d autre qualité.
C est le destin on est née sans les moyens de gagner dans le jeux de seduction et de l'amour.Le seul moyens et de recourir a d'autres stratagèmes comme plaire par l'argent et autres.... Mais la personne ne t aimera jamais pour toi juste pour ce que tu peut lui aporter. Je prefere vivre ma vie seul car j ai toujours ete un grand romantique et j ai toujours voulu trouver la personne , la bonne celle qui en vaille le coup d aller juste au bout du monde pour elle. Elle existe j en suis bien conscient mais dans les bras d'un autre , un prince charmant ... ce que je ne suis pas ce que je n ai jamais ete et ce que je ne serais jamais. heureusement la vie a plein de chose agreables et meme seules on peut avoir plein d amis et faire plain de chose interessantes;avoir d autres reves et chercher a les atteindres. La vie vaut toujours la peine d etre vecu faut garder espoir , profite de ce que tu peut avoir et oublie le reste.et garde en toi que ce n est pas la faute des autres si personne ne ta jamais aimer. ne pas oublier aussi que c est pas parce qu on a pas de l amour ou tendresse de quelqu un d autre qu on a pas de valeurs. Nous avons tous une enorme valeur chacun a notre maniere, on a pas ce quil faut pour plaire ou etre aimer mais si chacun de nous y pense bien on est certainement bons a d autre choses. J ai decouvert mon chemin. je le suis tous les jours sans plus regarde en arriere. ce manque d amour et de tendresse me suivra toute ma vie , mais l utiliserai comme une force. j y crois au moins. A tous les perdant du jeux sans pitier de l amour , D un jeux qu on a perdu d avance avant meme dy avoir commencer; je vous salue moi un de vous.
Mona- 25 févr. 2016 à 01:11
Vous avez raison
Mona- 25 févr. 2016 à 01:08
Bonjour
Moi j ai 53 ans et depuis 10 je n est plus de tendresse et l amour, ont reste ensemble par habitude et sa lui permet une certaine liberté puisque Moi je gère tout en contre partie j ai un toit sur la tête .suite a ces infidélités ont ce touche plus.
Et je suis votre chemin je n aurai plus de tendresse
C est très dur certains jours.
Ne serait juste une caresse, je ne C est plus de que sa fait!
mal être- 11 juin 2016 à 13:45
Même problème à la maison mais je n'arrive pas à me résigner, pas encore tromper mais j'y pense
autochone 3Messages postés dimanche 3 avril 2016Date d'inscription 3 avril 2016 Dernière intervention - 3 avril 2016 à 13:13
vous avez plus d'amour pour lui que lui il en a pour vous, alors a vous de voir essayer de vous faire désirer par quelqu'un d'autre que lui.
Utile
+10
plus moins
C'est plus facile et moins dégradant que de vivre l'amour sans tendresse ! Ceci dit, ce qui est le plus important c'est d'aimer ! avant même d'être aimé. Aimer c'est exister, sinon à quoi bon avoir une âme ? Je ne suis pas une bonne soeur et je suppose que cela doit être agréable d'être vraiment aimée, mais je connais pas vraiment cet état. J'ai donné et je continue à donner, il faut croire que chacun a un destin... Une étoile bonne ou mauvaise. Mais j'ai décisé de continuer alors j'avance, je pose un pied puis l'autre dans une direction et je regarde toujours de voir ce qu'il y a devant moi. Il parait que la roue tourne...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
On dirait le titre d'une chanson.
Bien souvent vivre ainsi, c'est parce qu'on ne peut pas faire autrement.
ma reponse- 25 oct. 2015 à 15:17
Un homme peut pas vivre heureux seul sans femme sans amour et sans tendresse l'homme ne peut pas rester seul cest pour cela que Dieu a crée la femme, un homme seul s'expose a des problemes psychologiques a la longue engendré par sa solitude.......
lamine- 27 juin 2016 à 20:17
out ce ki n'est pas naturel n'est pas normal donc l'amour est naturel on peut pas s'en passer avc
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Pour moi, il est très facile de vivre sans amour, je veux dire sans vrai amour
Car j'ai fait le voeux de chasteté, je ne compte jamais avoir de relation
Après, il y a l'affection, avec la famille par exemple, celui là, je pense qu'il est essentiel
jeremRageux- 11 juin 2016 à 10:36
Pas pour ma part, chez nous nous sommes une famille éloignée on se fréquente jamais, donc on s'en fou quoi.
Ça n’engage cas moi, tant que ta un travail et un moyen de locomotion c'est l'essentiel
Utile
+0
plus moins
l'amour charnel, l'amour spirituel, lequel?
jeremRageux- 11 juin 2016 à 10:32
Ni l'un, ni l'autre
Utile
+0
plus moins
On peut très vivre sans amour, sans copains, amis, copines, on devient dans un monde où ces chacun pour soi ! tout est faisable !

Moi je n'ai jamais connu l'amour, et j'en connaîtrais jamais, c'est comme ça, certain pourrait s'avérer long, mais a la longue on s'y fait a moins que l'on ai anti-sociale !
Utile
+1
plus moins
oui c'est possible de vivre sans amour ni tendresse,j'ai 53 ans,j'ai toujours vecu seul,personne ne m'aime et j'aime personne,tout va très bien comme ça.....
jeremRageux- 11 juin 2016 à 10:31
Ce n'ai pas la cause que personne nous aime ou non, c'est un choix personnel, voir aussi la timidité, pour ceux qui ont déjà connu êtres en couple c'est pas pareil pour eux impossible de finir ça vie seul.
Je sais je connais des gens ayant était en couple durant des année et il se trouve séparer, ils se sont retrouver une copine 1 semaine plus tard, eux même me disent "je sais pas comment tu fait pour rester seul"
Utile
+0
plus moins
impossible
mal être- 11 juin 2016 à 09:11
Bonjour,sans amour et tendresse je le vit mal et pourtant en couple, manque énormément car encore bien vert
Utile
+0
plus moins
ya un traitement pour ca?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !