Comment faire pour que l'homme de votre vie vous pardonne, aprés avoir été trrrr

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:26
j'ai été maladradroite avec l'homme que j'aime , face a lui je me snes destabilisé , par rapport a lui mes reaction ne sont pas les miennes , je me cache derrire un masque il ne sait plus ou pas ce que je suis reellement j'iamerai quil me donne une chance et ainsi pouvoir trouver avec lui une certaine complicité ... Je sais plus comment faire à l'aide ...

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:45
mais quelle maladresse???? Si grave que ça ? injure ? tromperie ? lui avoir casser son cendrier fétiche sur la tête ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 05:19
être clair, dire tout,devenir transparente, prendre le risque de toutperdre,pour risquer de recréer une vrai relation, qui ne saurait que durer
2
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:21
tu lui di la vérité et sil ne compren pa tand pi pr lui. parce ke les h sont compliqué je tassure. ils sont dinguo. .
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:11
J emprunte ta question ,j ai le même soucis avec lui ,je me fais beaucoup de mal en essayant d etre ce que lui veut que je sois,je fais beaucoup d effort mais lui n en constate pas une miette,si tu as envie d e parle fais moi signe je t envoie mon adresse mail ,qui sait peut être qu a deux on trouvera une solution,je souffre beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:26
Laissez vous aller et soyez vous-même et ayez beaucoup de patience, de tolérance. helene
0