Signaler

Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 11 janv. 2016 à 22:24 par a
Comment oublier une personne qu'on a tant aimé ?

Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
On n'oublie jamais. Mais il faut bien vivre...ou du moins survivre.
clochette- 9 déc. 2014 à 23:07
il faut du temps mais on guérit de tout!
Répondre
saly1- 4 janv. 2015 à 16:46
Il faut changer son quotidien faire du sport...sortir avc des amis...se réfugier dans ses études ou son boulot...retrouver sa joie de vivre...et refaire sa vie
Répondre
massia- 10 janv. 2015 à 17:04
Mw j'ai refait ma vie je me suis même marié avec un autre mais je n'arrive pas a oublier mon ex jje l'aime
Répondre
Corielle- 21 déc. 2015 à 23:31
Il faut du temps c'est tout. Avec le temps, la douleur diminue et un jour on passe à autre chose.
Répondre
a- 11 janv. 2016 à 22:24
je pense moi aussi qu'il faut du temps mais il faut tout faire pour pas qu'une nouvelle rencontre avec lui ou elle ce produise ni quelque chose qui te fait pensé a lui ou a elle comme de la music des film
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+22
plus moins
C'est vrai, on n'oublie jamais, mais avec le temps la douleur s'estompe, et on ne finit par ne se souvenir que des bons moments. Et puis la vie continue et les rencontres se renouent ou se dénouent. Votre peine actuelle vous fortifiera dans l'avenir car vous aurez remporté une victoire, vous l'aurez surmontée. Vous serez alors plus forte pour affronter un monde qui est dur, car il faut être forte. D'autres auront sans doute besoin de vous, et vous besoin d'eux. Bonne chance pour l'avenir, bonne chance pour la vie, elle vous sourira à nouveau car vous êtes sensible. Seuls les êtres sensibles souffrent. Ils sont, bien sur, plus vulnérables mais ils ont aussi un plus grande capacité à être heureux. Richard
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Peut-être se dire qu'il ou elle ne te méritait pas!!! Et ça repart pour une aventure merveilleuse!!!
marie- 24 déc. 2011 à 11:08
se trés dure de faire sa
Répondre
Anonyme C.- 23 févr. 2012 à 19:16
Oui mais ne plus penser a cette personne. Parce que moi j'ai vraiment mal je suis au bord de la deprime.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
on n'oublie pas,.... mais la douleur s'estompe heureusement.....comme dit la chanson "il faut tourner la page changer de paysage....NOUGARO
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Une personne aimée ne s'oublie jamais. C'est le jardin secret de tant d'êtres humains. On remonte la pente difficilement, mais on arrive au sommet meurtrie mais plus armée pour les années à venir. Les personnes sensibles ont de la difficulté à être heureuse, car l'être humain est complexe et de nos jours pas forcément fiable. Mais vous allez apprendre à reconnaître, du moins je l'espère, les êtres bons des êtres mauvais. Bonne chance. helene
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Une de perdu dix de retrouve
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Par expérience ont n'oubli pas , les bons comme les mauvais moment .
Mais je peux te garantir que quand tu trouvera vraiment celui qu'il te faut tu en viendra même a te demander comment tu as fait pour être avec cette personne ;)
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour tout le monde, pourquoi vouloir oublier la personne que vous aimez alors que vous pourriez la récupérer à votre côté ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !