Dans un mois,mon homme fetera ses 30 ans.Je voudrais vraiment lui faire une supe

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 22:53
Dans un mois,mon homme fetera ses 30 ans.Je voudrais vraiment lui faire une super surprise originale mais je manque d idees,aidez moi,merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 11:25
Connais tu le site coolkado.fr, il y a des idées très sympa
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 14:07
etonne le soit la plus belle la plus sexy bisous
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:47
invite tout ses amis sans le prevenir
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:04
Dis lui qu'il va être papa. Ce sera une surprise pour tous les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 18:38
bonjour sylvie ,tout dépend de tes moyens financiers , je suis allée récemment aux 40 ans de mon cousin ,son épouse avait invité la famille proche ,et ses amis dans une salle des fêtes avec bien sûr un super repas suivi d'un bal animé par un orchestre , entrecoupé de jeux ,c'était génial ! mais un repas aux chandelles en tête à tête dans un restaurant sympa que tu reserveras à l'avance sans le lui dire fera aussi l'affaire , seuls , les sentiments comptent.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 22:53
Je lui ai offert un vol d'initiation à l'hélicoptère...ce qu'il m'avait egalement offert pour mon anniversaire il y a deux ans..Mais ,bon,nous sommes pilotes avions tous les deux,lui en professionnel,ici au Canada. C'est special je sais,encore faut-il se trouver dans une region ou il y a un club et un aerodrome .Mais les messieurs adorent(en general..)les trucs genre gros joujoux qui vont vite ,qui volent ect.. et ça c'est un truc qu'il ne refera peut-etre pas ..Il y a aussi la même chose en montgolfière,c'est assez magique...quand il fait beau.Ça ne vous empêche pas d'inviter des potes ou d,aller manger au bord de l'eau,de vous faire tres belle,don't forget the belle lingerie.....

0