Ma femme aime sortir avec des hommes

Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 13:53
J'ai une femme qui aime sortir avec les hommes et parle au téléphone avec eux, même si elle risque de perdre son mari et ses enfants. Cette femme sait que ce comportement est une maladie. Quelle solution pour corriger cette situation ? Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:06
Bonjour, Est-ce qu'elle a déjà suivi une thérapie, pour savoir d'où ce besoin, cette envie lui vient et donc essayer d'y remédier ? Car tu dis qu'elle sait que c'est une maladie... Maintenant si elle est contre ou si elle se complait dans cette situation, il lui faudrait peut-être un "électrochoc" : lui montrer tout ce qu'elle risque de perdre, pourquoi pas même aller jusqu'au bout du ras-le-bol en partant quelques heures ou quelques jours chez des parents ou amis avec les enfants... c'est sans doute extrême (à ne faire qu'en dernier recours) mais si je lis entre les lignes (après je ne te connais pas du tout donc il y a de très fortes chances que je me trompe), tu en as marre de cette situation et toi, tu es déjà à bout. Maintenant c'est ce que j'ai déjà dit, je ne te connais pas, je ne connais pas ta femme et votre vie de couple et je n'ai jamais vécu cette situation, donc ce sont juste des idées comme ça !!! Bon courage
0