Signaler

Mon fils se marie l'été. Comment le surprendre ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 21:59 par Anonyme
Je souhaiterais lui faire une surprise (genre mini spectacle, chanson....). Pouvez-vous me donner des idées ? Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Inviter un sosie de son chanteur préférer,faite un mariage costumer de l'époque de son choix,faite le maximum le trajet maison ,mairie,église a pied (ou calèche),si sportive ou musicien une haie d'honneur.Faite les photos dans un moulin,une grotte,une calèche,un château.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Pourquoi ne pas tenter de lui organiser une rencontre avec son "idole" ou une représentation de son sport préféré. Il existe aussi par le biais des coffrets cadeaux la possibilité de le surprendre avec un petit cadeau en lui donnant la possibilité de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Détournez une de ses chansons préférée en réédrivant le texte, passez dessus de belles images (diapos ou autre marquantes de sa vie)... Emotions garantie (n'ouliez pas la jeune mariée, pourquoi pas un peu comme le générique d'amicalement votre avec les parcours croisés des 2 époux)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
votre fils se marie ; mais on se marie à 2 et je ne pense pas que la belle-fille aprécie beaucoup une surprise dédiée à son amoureux ; la meilleure surprise pour un couple d'amoureux, c'est quand la belle-mère se fait discrète !!
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Bjr, écrivez lui un poème dans lequel vous lui dites que vous l'aimez et que vous ne perdez pas un fils mais vous gagnez une fille (en l'occurence une belle-fille). Appréciation assurée par le nouveau couple. Cela fera chaud au coeur et votre belle fille appréciera énormément cette estime. Bon mariage !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Voici une autre idée, contactez les familles et recherchez les photos des mariés depuis leur enfance........ Faîtes des pèle mèle avec la reproduction des photos, et mettez y des commentaires : genre bulles de bandes dessinées.........Trouvez une excuse pour qu'ils s'absentent , par exemple pour prendre une photos dans la parc ou dans la cour...... Et vite placez ces panneaux........... Ils seront surpris et les invités aussi......... Bonne réussite pour ce mariage .

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ecrivez une parodie de leur rencontre à ce jour, vous chanterez tous en coeur ! Joyeux mariage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ils seront deux, ne l'oubliez pas-il vous quitte- alors surprenez par un joli cadeau pour les deux-
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
ce serait moi je chanterais une chanson qu'il aime et je m habillerais comme son chanteur (euse) préféré

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ne lui invitez surtout pas la collection de ses petites amies précédentes ! La mariée le quitterai comme chacune des autres le firent ! Mijotez lui son Pot au Feu préférez, et vous apprendrez, comme à chacun de vos invités la recette, devant tout le monde en exemple. Ils ajouterons que se marier c' est une sacrée TAMBOUILLE ! Amusez vous de cette idée saugrenue.... Amicalement Guy
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !