Que pensez-vous d'un couple adultère ?

Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 21:54
Que pensez-vous d'un couple adultère ?

16 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 19:05
Que ca peut etre un choix, un mode de vie pour certains couples. Et alors que ca ne nous regarde pas. Meme si en tout premier, la curiosité nous titille... Une fois satisfaite, je peux y repenser, mais je laisse tomber. Si quelqu'un me demande des détails que je connais, je transmets sans agrandir la situation. Mais la plupart du temps, je remarque que les gens rejettent la personne qui trompe son conjoint... sauf dans 2 cas: si cette personne trompeuse est d'ambiance : hyper joviale, sociable, avec une renommée. Ou si la personne trompée est périodiquement asociable, d'humeur variante, désagréable... ET surtout si le conjoint trompeur s'en est plaint pour se justifier. J'ai remarqué que ca faisait pencher l'avis des gens sur la situation. Moi, je me dis aussi que ca peut etre une sorte d'équilibre de vie pour certains couples : tout le monde n'est pas comme moi. Je me dis que certaines personnes ont besoin de renouvellement, qu'elles ne peuvent parfois pas se plaire d'un rythme de vie stable avec moins de passion; que parfois certaines rencontres sont là pour nous faire sortir de notre quotidien ; et j'ai meme pensé, pour un couple (parmi tant d'autres parmi mes connaissances qui se sont séparés), que : "ben oui, c'est un bonnet de nuit, et meme si le quotidien permet d'etre stable et de bien évoluer en société, il y a un moment où il faut savoir profiter de la vie". Mais en général, il se produit un rejet de la personne trompeuse. Ou rien. Les gens sont parfois démunis.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:19
on appelle aussi ça des échangistes; donc c'est leur choix. aucune opinion. s'ils me foutent la paix, je ne juge pas. @+
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 14:57
C'est qu'ils doivent vraiment s'emmer.....dans leur vie maritale.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 19:50
nous ne sommes pas dans ce cas la, mais mon raisonnement à moi, si un jour mon mari, vient me dire, qu'il a ou a eu une aventure avec une autre, je ne suis pas du genre à aller me venger. j'estime que l'être humain a le droit de vivre des choses, donc je ne lui en voudrais pas. De toute façon avant moi, il a connu des filles je veux dire des femmes, et si il lui venait a étre amoureux d'une autre, je le laisserai vivre , même si l'on est toujours ensemble. Idem, de mon coté, j'estime que s'il me venait à tomber amoureuse de quelqu'un, j'aimerai , de dis bien j'aimerai vivre cette histoire d'amour, même si je reste avec mon mari, (biensur toujours sortir couvert) de toute façon ca ne s'use pas. Je pense que la vie est trop courte, pour ne pas profiter au max, (peut être que je pense comme cela parce que je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie pour l'instant). je m'excuse si j'ai froissé quelques âmes sensibles, mais ainsi est mon point de vue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:06
chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait !!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 22:20
Ils ont TORT !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 22:40
chacun fait de sa vie, ce qu'il a décidé, qui sommes nous pour juger, nous ne valons pas mieux que les autres, alors laissons s'éclater, si tel est leur désir. et vive l'amour, sous quelques formes que se soit.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:33
c'est moche , mais ça existe tellement-
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 10:22
on a qu une vie et chacun la mene comme il veut
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 02:47
Non, Wanda a tort, j'ai raison !!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 21:07
En fait, je dois me servir de cette rubrique pour transmettre des messages à Géraldine, puisque ma messagerie est en attente infinie de validation : pour Cross TV, si tu as bien été sur le site avec l'indication en français ou en anglais : 'en plus de trente langues' -ou qqch ainsi...- alors ton inscription devrait être possible. Je ne comprends pas au sujet d'un mail-réponse ne passant pas... Merci de m'avoir lu, et souhaitons que cela marche.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:44
perso je pense qu'il y a un grand soucis dans le couple pour aller voir ailleurs et que l'amour ce meurt.;pourquoi rester marier si on cherche a aller voir ailleur? pensez vous que votre mari ou epouse vous aimeras alors que cela fait des années que vous etes mariez et qu'il ce tape une petite jeune ou une autre femme?? non car voila que surgissent de nouveau sentiment il ou elle ce sent revivre Ils voient k ils peuvent toujours plaire et quand il ou elle rentre voit que rien ne change tjs le meme quotidien ne la ou ne le regarde mm plus ne fais plus attention a lui ou a elle dans ce cas je pense qu'il faut savoir grandir assumer ces choix jusqu'au bout pluto que de paraitre lache.;partez divorcer quiter tout pour vos aventure mais es ce que ceci vaut vraiment le coup l'autre vous accepteras t'il ou t'elle dans sa vie pour la partager a deux ? et au fond pk ete vous mariez avec celui ou celle qui est tromper??ne vous rapelez vous pas des premiers temps ensemblent??
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 20:11
s ils sont d'accord ensemble et en parfaite harmonie de couple et bien tant mieux pour eux et pour mon compte cela ne me regarde pas si j avais un voisin ou autre qu il le fasse cela ne m empecherait pas d eleur parler chacun fait de sa vie ce qu il veut

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 23:41
Il y a tellement de gens intéressants sur terre que.....
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 08:51
Bonjour, je pense que si il y a adultère, c'est qu'il y a un problème dans les rapports sexuelles. De temps en temps mettre les discussions à l'honneur sur ce point là. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:54
Personne n' appartient à personne ! Marié ou pas....Alors ces deux là, qu' ils soient heureux l' espace d' une heure d' un instant....Que l' instant de leur mort ils aient, un deux trois beaux souvenir qui leur viennent à l' esprit... Pour être passé près du costume en bois, sans manches, tout en inconfort, je prétends que la vie, ma vie est rop courte. Chaque jour il manque bien 24 heures...Notre bonheur, nos petits "grains de bonheur" sont si fugaces... Alors, ne leurs jetons pas la pierre comme dit l' adage. Ils essaient d' être heureux .... simplement heureux. Le bonheur est la plus belle pomme de l' arbre, la voyez vous à portée de votre main ? Que c' est difficile à 1° atteindre, 2° à conserver....J' y pense souvent. Amicalement, Guy
0