Signaler

Auriez-vous une idée originale pour un cadeau de mariage ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 juin 2016 à 15:50 par clochette
Voilà mon frère se marie, et la sœur de sa future femme va leur offrir un album avec des photos d'eux de leur naissance à leur union. N'ayant pas été sollicités pour ce cadeau nous aimerions faire un cadeau original de nos mains, pourriez-vous nous donner des idées quelles qu'elles soient ? Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
bonjour! si vous voulez bien un week-end don la clé du lieu serez emballée dans une toute petite boîte " souvenirs de notre noce " (inscription) fait par vos soins en bois ou en verre ou en carton ou bien encore en plastique, raphia... accompagné d'un parchemin itinéraire du lieu, tout cela dans une autre boîte plus grande encore, une notre... ces boites pliez dans de papiers différents et finir par une énorme caisse emballée d'un très jolie papier cadeau orné d'un gros ruban extra large avec une carte animée. Qu'en pensez-vous ? je l'ai vu au mariage d'une cousine à mon ex à l'île de la Réunion c'était très bien et amusant . Beaucoup de courage pour déballer mais inoubliable. amicalement, Nathaly.
Utile
+0
plus moins
merci de votre réponse, c'est une grande idée et très originale de surcroit!!! Je vais m'en inspirer!! encore merci!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour; Il y a aussi le cd de mariage avec 3 chansons personnalisées, chantées avec les prénoms des mariés et la date du mariage.
Utile
+2
plus moins
Pas mieux de lui remettre des €€€€€€ le couple lui même c est ce qu il faut .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Bsr oui avec une bonne enveloppe pleine d,euros pas mieux
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai une idée de cadeau original.
On peut offrir un calendrier photo personnalisé, très sympa comme cadeau je trouve.
Il se fait assez vite à la base de vos photos et c'est très amusant.
(Photo Calendar Creator 7.31)

Je vais faire un calendrier pareil pour ma soeur, je suis sure elle va aimer))
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Personnellement j'ai décidé d'offrir un caissin pour le prochain mariage auquel je vais assister. C'est un beau cadeau personnalisé, et ça fait assez classe en plus. On peut faire graver le nom du couple de mariés sur la caisse et écrire un mot personnel à l'intérieur. L'avantage c'est que les vins sont des vins de garde : ils vont vieillir plusieurs années et devenir encore meilleurs avec le temps.

Je pense vraiment qu'ils vont adorer :)
Utile
+0
plus moins
Hello. Je pense qu'offrir le calendrier personnalisé et aussi le CD pour le couple est vraiment une idée superbe. Sinon, je crois que tu peux bien t'inspirer aussi sur le Net, il y a pas mal d'idées originales que des sites proposent. J'espère que tu pourrais faire plaisir à ton frère. À+
Utile
+0
plus moins
Pourquoi pas faire un joli cadeau de valeur + un cadeau plaisir ? De bonnes bouteilles de vin (pourquoi pas de leur année de naissance par exemple) + un album photo personnalisé !
Utile
+0
plus moins

Hello,

je connais une petite galerie très sympathique sur Paris qui se place comme artisan de votre imaginaire, ils proposent un art à la carte ! Pour cela, il suffit de venir avec la volonté de faire un tableau pour un ou amie, ou un événement ou autre. Et la galerie nous propose d'imaginer une oeuvre originale et personnelle ! On peut suivre la conception de l'oeuvre pas à pas et restez maître de son développement jusqu'à sa forme finale !

Je suis tombé sous le charme du travail effectué pour le mariage de Eva Longoria et Tony Parker, ces amis lui ont fait un tableau surprise en se représentant en héros de Marvel :)

Et le comble c'est que c'est très abordable et on a pas besoin d'être sur Paris pour bénéficier des services de la galerie !!

Utile
+1
plus moins
Hello ! L'idée de la boite de vin gravée avec le nom des mariés c'est vraiment génial, sinon tu peux prendre un thème qui plait aux mariés ou une de leur passions commune... ou sinon faire un album rétrospective de leur histoire, s'ils se connaissent depuis les années lycée par exemple ! Pour ma cousine et son mari j'étais tombée sur un site pour réaliser un album qui s'appelle Odile à plusieurs. Tout le monde met ses photos et ses petits messages, c'est assez joli sans pour autant en faire trop et ça remémore de beaux souvenirs en étant assez drôle (photos du lycée avec les mariés dans la même classe, etc)
En espérant vous avoir aidée!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !