MARIAGE

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 02:07
Selon vous, l'homme et la femme sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble?

29 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 10:30
.......Ceux qui vont répondre dans la négative .........vont devoir se lancer dans un discours explicatif ...... à n'en plus finir ................. ( de toute évidence ........)
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 13:20
Oui, l' un est complémentaire de l' autre, mais homme/homme, et femme/femme , ça marche bien aussi .....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:18
Ouh ouh grande folle pffffffffff

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:20
ça coule de source !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:23
Avec où sans le maroilles ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:23
En général oui, mais ce n'est pas une obligation. Je pense que les lois (et c'est d'actualité) doivent évoluer pour que chaque personne puisse vivre selon son envie..
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:42
C'est le cas de beaucoup mais les choses évoluent de plus en plus.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:47
Sans m'étaler, je dirai non, surtout quand cela arrive à un certain age, chacun chez soi, se voir pour le plaisir, mais vivre une deuxième vie, comme la première quand on est jeune et fou amoureux...... alors la suite c'est pour mieux la vivre, il faut savoir se débrouiller seule, assumer ces responsabilités, et après on vie mieux une deuxième vie...... je me répète, mais c'est ma pensée, et l'on dit vaut mieux etre seule que mal accompagnée.................
-1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 16:00
Une de mes chansons préférée de Brassens : La Non Demande En Mariage !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 16:10
" Une femme avec une femme Deux femmes qui se tiennent la main Ça n'a rien qui peut gêner la morale Là où le doute s'installe C'est que ce geste se fasse sous la table. Quand elles sont seules, comme elles n'ont rien à perdre Après les mains, la peau de tout le reste Un amour qui est secret Même nues, elles ne pourraient le cacher Alors, sous les yeux des autres Dans la rue, elles le déguisent en amitié L'une des deux dit que c'est mal agir Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire. Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux au ras du sol Une femme avec une femme Je ne veux pas les juger Je ne veux pas jeter la première pierre Et si, en poussant la porte Je les trouve bouche-à-bouche dans le salon Je n'aurais pas l'audace de tousser Si ça me dérange, je n'ai qu'à m'en aller Avec mes pierres elles construiraient leur forteresse Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme L'une des deux dit que c'est mal agir Et l'autre dit qu'il vaut mieux laisser dire Ce qu'ils en pensent ou disent ne pourrait rien y faire Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme Qui arrête les colombes en plein vol A deux, au ras du sol Une femme avec une femme. "

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 16:54
le mariage n'est qu'un acte sur un bout de papier ! on peut vivre ensemble sans celà de nos jours mais entre les deux personnes, il peut y avoir incompatibilité d'humeur et passer devant le maire n'arrange rien ! c'est une convention pour certains, un sacrement pour d'autres et loin de moi la notion de "liens sacrés du mariage""
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:14
Bonsoir,pas de règles,simplement etre et faire ce que l'on veut,vivre seul,vivre en couple,hétéro,ou homo aucune importance.Assez de formatage et socialement correcte.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:50
oui, l'homme est le complément de la femme. En plus l'être humain n'est pas fait pour vivre seul .......... Par contre, aujourd'hui on peut être à deux mais du même sexe sans choquer personne. De toutes manières, l'important , du moment que nous sommes à deux, c'est que nous soyons heureux !!!!

1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:34
Avec beaucoup d'amour, de concessions, de tendresses, oui.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:27
Chacun fait celon son choix.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:52
je suis d'accord avec la réponse d'irene......ma liberté longtemps je t'ai cherchée comme une perle rare..... la vie à 2 tue l'amour; ou alors il faut beaucoup d'amour.......
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:29
C'est ce qui se passe le plus souvent
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 21:23
Par principe
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 23:05
On peut vivre une très belle histoire dans la durée sans forcément le mariage, qui est un contrat mais ne garantie nullement la réussite.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 09:23
le n° 2 en numérologie oui ! le 1 en numérologie pas sûr ! le 7 en numérologie non plus ! ..........et demain c'est le 31...........Bon Anniversaire à mon Biquet avec 3 mois de retard ..comprenne qui pourra..........je suis un homo comme ils disent ...lol

0