Quel cadeau pour les 30 ans de mon mari ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 11:55 - Dernière réponse :  mieli1975
- 20 oct. 2015 à 09:39
Il a comme passion, l'ULM. Il va avoir 30 ans. Et pour une fois, je suis à court d'idée surtout qu'après, il y a Noël. J'ai déjà fait faire des books de naissance de notre second bébé. Mais je voudrais lui faire une surprise... Pouvez-vous m'aider ?
Afficher la suite 

21 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 15:59
+1
Utile
quels sont ses gouts et , ce qu'ilest important de tenir compte c'est l'argent dont vous pouvez disposer pour feter l'évènement ....week end de charme dans un relais chateaux en thalassosoins de beauté chez une esthéticienne si si les hommes aiment .... mais vous ne devez pas manquer d'imagination ....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 16:15
0
Utile
près de chez vous exixte til une &cole d'ulm vous pourriez peut etre lui offrir un bapteme de l'air si ce n'est fait ou quelques leçons quitte à rogner un peu sur le budjet noel en ce qui le concerne ...
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 18:17
0
Utile
Le premier cadeau est de vous faire un repas en tête a tête.Vous pouvez lui offrir un voyage en montgolfière,ou un saut en parachute,ou un saut a l'élastique si aime le risque cela avec une vidéo de ce cadeau.
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 18:53
0
Utile
Effectivement, si l'ULM le passionne, faîtes une cagnotte pour lui offrir un baptême de l'air: ça lui plaira certainement. N'oubliez pas d'en profiter seuls!!!
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 21:22
+1
Utile
un voyage en mongolfière! c'est chouette!

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 22:31
0
Utile
Une petite nuisette pour toi (LOL)
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 11:22
+1
Utile
Bonjour, moi l'année derniére pour nos 10 ans de mariage, j'ai offert à mon mari une smart box sensation et à l'intérieur il y a des initiation à l'ulm, à lautogire, à la montgonflière,paramoteur,parapente, sky fly/kitesurf et plein d'autres sensation forte liées au vol à voile. Voilà. Cordialement. Nathalie Coumes
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 13:48
0
Utile
C'est gentil pour vos réponses mais j'ai oublié de préciser qu'il a déjà fait du rallye dans le temps. Qu'il pilote lui même les ULMs, qu'il a déjà fait du saut à l'élastique, un baptême de plongée, qu'il fait aussi de l'escalade...pas mal de truc à sensation... Je pensais à lui offrir le permis bateau cotier.
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 13:51
0
Utile
Il a déjà un hélico télécommandé...
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:51
0
Utile
un petit week end en amoureux!
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 16:42
0
Utile
un week end sans bébés en thalasso! bains, massages, vous deux...
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 09:22
0
Utile
On a déjà WE en amoureux sans les bébés en thalasso. On est déjà partis en WE en roulotte. Je lui ai offert l'an dernier une paire de skis et des chaussures de ski. Il me reste à lui offrir pour Noël une tenue de ski... Que pensez-vous de lui offrir le permis bateau cotier. Quelqu'un l'a t-il passé ? Est-ce intéressant ? Est-on obligé de passer le truc des radios ?
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 09:29
0
Utile
Tout dépend de vos moyens. Un altimètre pour l'ULM ? lol ! un baptême de l'air en hélicoptère, en montgolfière, en avion. Un bon pour saut à l'élastique. Une montre. Ils font de très beaux bijoux (bracelets, collier,...) pour hommes avec du cuir noir et de l'argent, de l'or blanc, de l'inox (voir aussi la marque FOSSIL à des prix abordables).
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 09:42
0
Utile
Je me suis renseigné pour le baptême de l'air en hélico. J'hésite. Il a déjà un altimètre pour l'ULM grâce à GPS qu'il s'est acheté, avec de très bons casques. Je lui ai déjà offert une montre il y a 2ans. Pour la mongolfière, on pensait se l'offrir comme cadeau de mariage...
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 11:19
0
Utile
Finalement, je vais opter pour une journée de canyoning et spéléo via un coffret smartbox. Merci pour votre aide à tous. Et pour Noël, une tenue de ski pour qu'il ait l'équipement complet.......
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 11:21
+1
Utile
Bonjour, mon mari a passé les permis bateau fluvial + côtier pour pouvoir faire du jet ski... Et maintenant il se met à l'ULM ! Il aura 30 ans l'année prochaine et je pensais à un week-end en amoureux... dans un igloo !
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 13:36
+1
Utile
bonjour mon mari fete aussi ses 30 ans la semaine prochaine. il avait pour reve un tour d'hélicoptere a dessus du mont blanc... vu que c'est tres couteux, je lui ai pris au final un hélicoptere radiotélécommandé, puis on va organisé un fete le soir , un repas avec tous ses amis d'enfance. j'ai fais une boite avec pleins d'images d'hélico et de montagnes. chacun mettra un petit quelque chose, chacun contribuera à son reve. de plus, un cadeau surprise dont il ne s'attendra pas. mon mari parait froid, ne montre pas ses sentiments et fait tres mystérieux, au fond de lui il est hyper romantique et sentimental, pour ses 30 ans, avec sa mere, nous avons replongé dans son passé, et j'ai pris toutes les plus belles photos de lui , de sa naissance à aujourd'hui... il aura ainsi dans un livre photo luxe toute son enfance, son adolescence et aujourd'hui retracé. ses grands parent tante oncles cousins cousines freres et soeur. chacun écrira un mot ,sa famille et amis écriront un souvenir ou un mot gentil. et ça... je suis sur qu'il aimera ! peut etre que le votre aussi? à la fin de la soirée, j'ai prévu un feu dartifice de 2 minutes 30 (feu de jardin acheté sur un site pro en promo à 0 euros, ils font des choses pas mal). (la veille notre fils fetera ses 4 ans) alors on regroupe le tout :) bon courage.
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 13:39
0
Utile
60 euros pardon.
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2010 à 16:38
+12
Utile
Entre nous,la question,c'etait pour faire étalage de tout ce que vous avez déjà;apparemment ,vous n'^tes pas ds le besoin,alors offrez vous un sejour en pays totalement different , faites de l'humanitaire ds votre ville ou à l'etranger pendant un mois ........
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?