Signaler

Mon copain va sur Meetic [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 août 2010 à 20:34 par Anonyme
il y a 4 jours,en fait nuits,j'étais couchée et me suis connectée sur meetic depuis mon tel portable pour le fliquer,et ai vu qu'il était connecté.Depuis,vais voir tous les jours,et il y va tous les jours. De + il planque son portable.... Que faire?
Utile
+0
plus moins
il va sur Meetic. OK et ... le reste vous n'en savez rien. Du coup le malaise s'installe. A-t'il déjà rencontré quelqu'un ? pourquoi y va t'il ? pourquoi reste-til avec moi ? etc etc ... Le plus simple c'est d'être franche et honnête. Plutôt que de pourrir à petit feu, crever l'abcès directement. Le truc c'est de ne pas chercher le conflit et l'engueulade. Vous êtes adultes, réagissez en adulte. Vous voulez comprendre, c'est pour vous que vous le faites. Montrez que vous voulez un dialogue cordial et calme. Aprés s'il court les filles, vous êtes en droit de lui assener une paire de baffes :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne connais pas du tout ton copain, mais un ami m'a raconté qu'il faisait la même chose... Je ne lui ai pas encore demandé pourquoi il pouvait bien faire ça, mais je me dis que peut-être cela le rassure-t'il... Peut-être est-il angoissé à l'idée d'être dans une relation durable...? (ce qui ne veut pas dire, je pense, qu'il n'aime pas sa situation mais plutôt qu'il aime se penser plus indépendant...) C'est en tout cas comme ça que je vois les choses! Le mieux encore est d'en parler! ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je précise la situation:je voulais me séparer de lui après 11ans de vie commune. On a longuement discuté et on s'est laissé une chance de sauver notre couple. il m'a promis monts et merveilles, de tout faire pour me rendre heureuse,qu'il n'ést rien sans moi,que je suis la femme de sa vie etc.... mais c'est pire q'avant,il me dit qu'il m'aime,mais rien en actes,il est de+ en + asbent,tout le temps sur l'ordi....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
ah mais ça change tout ! SI le bonhomme ne sait pas saisir sa chance, il faut le virer ! Là, il donne plutot le sentiment de vouloir jouer tarzan qui ne lâche pas une liane avant d'en avoir trouver une autre. bref, il à peur à l'idée de repasser ses caleçon lui meme, il cherche ue autre personne pour vous remplacer. Je crains qu'il ne fasse pas autant de manière que vous le jour ou il partira ! Encore une fois : Dialoguez mais soyez ferme.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut Johanne croit tu que ce soit une vie d'etre obligé de fliquer son mec???? non je ne pense pas!!!! pourquoi cache t'il son tel???, aurai t il quelque chose a cacher??? demande a une de tes connaissance d'aller sur meetic et de parler avec lui et tu sera fixée... je sais bien que c pas super ce que je te dis mais je parle en connaissance de cause!!! Courage il vaut mieux etre fixée!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut ! Ce n'est pas évident ce que tu vis ... moi si j'étais à ta place je le quitterai. je ne sais pas depuis combien de temps tu es avec lui mais tu ne peux pas rester avec quelqu'un qui passe ses nuits connecté sur MEETIC ... c'est louche quand même ! C'est peut être dur ce que je vais dire, mais si il t'aimait vraiement il n'irait pas voir sur MEETIC d'autres femmes. La seule chose à faire est de lui en parler, de lui demander pourquoi il se connecte tous les soirs sur ce site et de là tu verras quelle est sa réponse et tu avises. D'après moi ce n'est pas normal que ton homme fasse ça ... en tout cas je te souahite beaucoup de courage.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Salut Jo, Bon, ben là ça craint, ça pue la traitrise à fond. Le mieux c'est d'en discuter mais tout en te préservant, et en restant ferme. Ne le laisse plus te promettre des choses qu'il ne tiendra pas, et quelle que soit ta décision (stop ou encore...), sois en accord avec toi-même, ne te laisse pas emberlificotter dans un mensonge. Bon courage...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a l'heure qu'il est,je suis à la maison,lui est resté a la caserne(il est pompier volontaire),est connecté sur meetic et il vient de m'appeler pour me dire qu'il sortait sur intervention!!!! je vais l'étriper
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci pour ta réponse val !!! j'ai craqué hier soir et lui ai dis que je savais tout,en disant que c'était une copine qui l'avait capté. il a essayé de prendre le dessus,en me disant ce qu'il me reprochait,bref en tentant de prendre le dessus ! dc c'est de ma faute,avec pleins d'arguments qui sont,certains,acceptables,mais qui ne justifient pas qu'il dise sur meetic,qu'il est célibataire! ça me gave profond
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis malheureusementr pessimiste sur l'avenir de votre couple... Un couple, c'est deux personnes consentantes. Dès que l'une d'elle 'rompt le contrat' : cherche ailleurs, et si en plus il n'a pas un comportement de regret... je suis pessimiste...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
situation difficile à gérer, on se sent trahie mais votre ami n'a t'il pas besoin seulement d'être rassuré sur son pouvoir de séduction? il a peut être tout simplement des angoisses qu'il n'ose pas exposer. Les conseils ne sont pas faciles, mais le fait d'en parler peu l'aider, mais calmement sinon il va se sentir pris au piège et va trouver des excuses en vous faisant culpabiliser. Il y en a qui joue à des jeux de roles sur le net, meetic, n'en est il pas un pour lui? a t il était plus loin? pas sûr. Seul votre amour et le sien aprés discussion peut avoi raison de ce conflit. mais n'envoyer pas tout ballader, ne pas tout casser, si ce n'est pas important pour lui. Il a quand même choisi d'être avec vous, pensez y sans vouloir l'excuser et sans me permettre de vous orienter, juste une pensée. Courage Marie Madrid
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, pourquoi ne pas lui demander, simplement : "que cherches tu sur meetic ? moi cela m'angoisse de te savoir sur cette messagerie" Les questions du genre "comment le sais-tu", "qui te l'a dit", "tu m'espionnes ?" appellent une réponse unique "là n'est pas la question, je suis inquiète pour notre ( ou mon ) avenir, cela me semble plus important que la façon dont je l'ai appris. Je ne te demande pas une réponse immédiate mais une réponse vraie. Merci" Pour des sujets sérieux, ne demandez pas une réponse immédiate même si vous en avez rtès envie, cela pousse l'autre à mentir. Amitiés Daniel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cest l'indice de la separation ! Combien de temps cela va prendre avant qu'il ne continue de se chauffer pres du feu avant qu'il se brule ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et bien si il va sur meetic ytu fais pareil t essaye de retrouver sa pouf en appelant inspecteur barnaby ou derrickils font leur enquete et toi pour te venger vas aussi sur meetic et trouve toi un beau mec sympa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ! invente toi un personnage et drague le sur meetic....tu verras ! vicieux mais efficace ! bises
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
trouve toi un speudo branche le garde la traçabilitée et met le devant le fait accompli lors d'une invitation qu'il t'aura fixée sur meetic. et là achéve le au nom de toutes celles qui subissent la meme chose lol. bon courage a toi bise
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mieux encore change son adresse mail et recois ces messages sur la tienne mais toi que fais tu encore inscrite sur meetic nous on a suprimez les notres donc lui paye encore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
parle lui directement a force d'attendre c'est toi qui va te faire du mal ça sert a rien de tourner au tour du pot et de te faire des idées va directement au but dis lui que tu as vu qu'il allait sur MEETIC et demande lui ce qu'il recherche comme ça tu auras les idées plus claire et tu sauras ce qui se passe bisous

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
internet c est super ! dommage que ca serve aussi a ce genre de choses pour les gens en couple
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bon, désolée d'être abrupte, mais si votre ami va sur meetic, ce n'est pas purement virtuel, c'est evidemment pour chercher des femmes. ça ne sert à rien de se voiler la face, il est évident qu'il vous trompe ou cherche à le faire. En plus il parait que c'est trés facile pour les mecs de trouver des femmes sur ce site, juste pour coucher. Alors soit vous acceptez d'être trompée, soit vous partez.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !