Doit-on se battre pour celui qu'on aime ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 13:59
Cela necessite une remise en question de soi, de son couple de ses habitudes, etc. Est-ce-que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 00:32
la violence ne résoud rien,ça ne fait que des problèmes en plus !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:16
on peut se battre pour lui pendant un temps mais pas a sa place .mais ça doit etre mutuel
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:47
boujour je ne peu pas vous dir ce que vous devé fair mais je suis marié dpui 35 an et mon epouse cet remi an question de nonbreuses fois pour ma par jai aprecié et je ne pourai pas perdre ce que jai de plus chere aux monde il saji de confiance et de respé et baucou damour surtou si vous laimai salut
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:22
bie sur qu'il faut se battre pour celui qu'on aime moi pour mon mari je turai bisous a tous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:33
moi j m suisbien battue car il n aimait pas les betes et maintenant ils dorment ensemble ça n s est pas fait du jour au lendemain mais ouf doucement courage
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:56
Les chats se battent-ils pour être ensemble, et peut-on dire que les chats s'aiment?
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 08:57
oui sil reste de lamour on se bats toujours!!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:47
bonjour, moi je dis oui l'ex de mon mari a essayer de le récupperer il y a 2 ans lorsque je me suis installer avec lui on ete pas marier je me suis battu pour le garder et depuis je me suis marier avec lui et j'ai eu un petit garcon et lui a 2 enfant qu'on a en garde alterner et tous se passe bien sauf avec qu'elle .
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 10:39
se battre au sens figuré j'imagine ? OUI OUI et RE OUI mais a condition qu'il ya i de l'amour des deux côtés. je me suis battue, j'ai vaincu et nous voici à nouveau heureux !!! non, je ne regrette rien.... par contre si j'avais baissé les bras, j'en pleurerai encore... et lui aussi je pense alors ....tentez votre chance mais on est pas à tous les coups gagnants, sachez le !
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 02:09
je dirais quel est le meileur moyen de motrer son amour ?
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:22
cela depend ds quel circonstance tromperie et maltraitance non memesi jure de plu recommancer pour le reste oui si les 2 coter essaie car si moi et mon mari ns ns serontpa batue pour nsseraferais longtemp que lon serais + enssemble et tout ca a cause de difference dereligions et de nationaliter tout le monde a essaer de ns faire separer on ns montrant que les points negatifs silui comme moion orerpa vu les points positifs on ne se serais jamais marier et on est tres heureux bonne chance et jespere que c pa si grave que ca pour que vs vs posercet question
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 04:32
se battre ça dépend pour quelle raison

0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:12
Ou alors oui, ou alors non, et on en fait une chanson : tora ! tora ! tora ! c'est pour...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 13:59
Il n'y a pas de combat quand il y a de l'amour.
0