Signaler

Aimeriez vous qu'on vous dise si votre mari vous trompe ou non ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 juin 2015 à 14:40 par clochette160
Ma question est étrange mais je suis tombée sur une personne pas très correcte qui m'a menti sur plusieurs choses....dont son identité et le fait d'être marié....j'aimerais savoir ce que vous feriez ? iriez vous en parler à sa femme en sachant que vous ne saviez pas qu'il était marié (je ne m'en serais jamais approché sinon) ou vous ne faites rien ou vous lui donnez une gentille leçon?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
pour ma part je lui donnerai un bonne leçon, vous ne savez pas qui est sa femme ( gentille ou mechante) enfin comment est leur couple, alors pourquoi prendre le risque de la faire souffrir, les sont des hommes lol
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
je vecu exactement le meme type de situation que vous... J´ai recontre un homme bissexuel qui etait marié et qui ne m´en avait rien dit. J´avais de plus en plus de sentiments pour lui, je voulais que les choses évoluent, mais lui préferait que l´on continue cette relation que j´ai surnommée "en coup de vent", le temps passait, j´avais l´impression qu´il m´aimait réelement, mais je commencais a me poser des questions lorsqu´un jour, j´ai décidé de le suivre jusqu´a chez lui... (je sais, ce n´est pas bien, mais au moins, e fut une bonne méthode pour voir la réalité des choses) la vérité m´est tombée dessus comme si quelqu´un me poignardait dans le dos, j´ai tout d´abord été tres choqué de le voir embrasser cette femme puis j´ai decouvert ensuite qu´il avait des enfants. J´ai laissé le temps passer, puis j´ai décidé de ne plus le revoir. Je suis tout de meme entré en contact avec sa femme qui m´a insulté de tous les noms sur le moment, puis, je lui ai prouvé que je ne mentais pas en lui montrant des photos de lui et moi. c´est ignoble je sais, mais resultat es courses, elle ne savait pas qu´elle etait mariée a quelqu´un de malhonnete et malsain... Ils ont divorcé et a present, je suis tres ami avec elle. donc, moralité, il ne faut jamais cacher la verité a qui que ce soit, surtout si elle vous tient a coeur. Bon courage a vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, NON. Ne rien dire. Vous ne saviez pas qu'il était marié, alors vous ne pouveiez pas dire non à vos rencontres. Choisissez le bon côté soit vous restez ou vous le laissez s'expliquer sur son choix futur. Amicalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pierre-marie il ne faut pas cacher , il faut dire la verite a sa femme, tu ne peux pas savoir s'un homme marie ou pas ,tu ne vois pas , pas facile , il faut lui poser plusieurs questions , tu n'es pas seul , pleins de gens
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je suis jeune et je n'ai aucune lecons a donner ni meme de jugement a porter seulement dite vous une chose.si vous etiez marier a un homme et qu'il venez a vous tromper avec une femme qui c'est qu'il est marier quelques soit ce qui peut dire a sa maitresse de son couple suporteriez vous ceci?? maintenant imaginez vous que vous etes avec un homme marier que vous le sachiez avant d'entamer votre relation ou bien apres et que vous etes amoureuse...sincerement pensez vous que c'est un homme responsable avec qui vous pouvez envisagez de faire vote vie?, je ne pense pas car si il la fait une fois pourquoi pas avec vous la prochaine fois mais surtout c'est gens s'amuse et ce moque completement de la femme il joue avec comme on jouerai avec une voiture..il joui de ces desirs...mais surtout je pense que c homme on un reel probleme au fond d'eux des gens qui au fond manque d'assurance de confiance en eux et cherche cela aupres de femmes pour voir s'il sait seduire s'il plait toujours et le pouvoir qu'il a sur les femmes car en realité dans cette situation il ressente un sentiment de pouvoir de controler tout.ils savent que c eux qui ont le controle de la personne non soyons objectifs laisser vos coeurs de coté et pensez avec la raison ne laissez pas votre instinct de coté car vous vous trahierais seule.. c'est une impasse dans laquelle vous vous diriger ou vous ne trouverez aucune reussite .nous savons tous que l'humain au fond aime bien souffrir car il va toujours vers les choses complexes mais la je vous assure si je venais a tomber sur un genre de type comme sa je lui cracherai decu car il ne valent rien et ne seront jamais des hommes sinceres il marchent avec leurs instinct animal dans le but de conquerir le coeur de pauvre femme naive..et de sentir son pouvoir s'elever

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi faire souffrir cette femme qui n'est pour rien dans votre histoire. Vous avez découvert qu'il était marié, soit vous continué a le voir en prenant consience des conséquences que cela peut avoir si sa femme découvre votre liaison, soit vous le laissez tomber en lui disant que vous ne voulez pas détruire son couple et que vous n'aimez pas les hommes qui trompent leur femme puisque si vous aviez su qu'il était marié dès le départ de votre relation vous n'auriez jamais poursuivi cette relation.
clochette160- 20 juin 2015 à 14:40
parce que cette femme à aussi le droit de savoir qui est son mari.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut ! je vous conseil Mme si vraiment est sure de vous que votre marie vous trempe essaye de lui parler gentiment est de lui expliquer que ces choses sont pas bien afin de ne pas crier de probleme entre vous est surtout si vous avez des enfants !essaye d'arrenger les choses amicalement est ne pas dètruire votre couple
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 10:02
une tres bonne idee
Répondre
clochette160- 20 juin 2015 à 14:39
c'est la question que je me pose depuis plusieurs moi et je pense que "oui" si on nous a menti ou trahi on n'a des raisons de se venger et pourquoi pas d'avertir cette pauvre femme qui elle aussi est trahi. J'avais rencontré qql de bien sur internet un homme ingénieur nouveau arrivant dans la région mais voilà je ne sais pas trop, il me disait rechercher qql pour du sérieux on s'est vu une fois, mais si j aurais voulu le revoir et sortir avec j'aurais pu, il a insisté 2 mois pendant lesquels on n'a continué à se parler et il a fini pas faire en sorte que je m'attache à lui ses belles paroles son intelligence, sa personnalité, sa façon de voir la vie, sa gentillesse. Il a cessé de se connecter ou alors que pour voir si j y allé toujours, je l'ai relancé par sms et on n'a continué pendant plusieurs mois par sms (et la je me suis dit j ai laissé passer ma chance il a trouvé qql). Et voila que je fini par trouver son fb et me suis aperçu que la fille avec qui il est, il l'a connaît depuis 2010 et à rejoint sa région à lui, et que s'est pour cela qu'il ne se connecte plus ou juste pour voir si j y vais toujours.
Moi j aimerais le dire à cette fille surtout pour savoir si il l'a toujours était avec elle ou si c'est une ex qui est revenu.(et que le fait d'être avec elle ne l'a pas empêché les sms avec moi)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !