Votre mari retrouve son premier amour sur Internet, comment le prenez-vous ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 16:48 - Dernière réponse : jemine 6 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention
- 5 août 2016 à 12:33
Votre mari retrouve son premeir amour et se met a dialoguer sur msn tout en vous ignorant ou presque que faites vous ? comemtn réagissez vous ? quel comportement adopter ?
Afficher la suite 

95 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 17:32
+5
Utile
11
c est vous qu il a épousé il ne faut pas y prété attention et surtout pas faire de scéne de jalousie vous pouvez tjs surveillé du coin de l oeil
jemine 6 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention > CD - 5 août 2016 à 12:15
dans la situation et ne sais plus quoi faire
bonjour,moi mon mari a repris contacte avec son ex,je ne le savais pas,il se sont parler sur facebook pendant 4 mois je me douter de rien.mais un jour il ma dit qu il allait voir un ami qui habite a 800km de chez nous,j ai dit ok il partie pendant 4 jour.mais quand il et rentre,il et rentrer tres tard,alors vers 8h30il recois un sms,puis 2sms,je suis parti voir "choque" c etait son ex il et partie rejoindre son ex et pas son ami.et son ex et mariee avec 2 enfants.maintenant je peux plus lui faire confiance,surtout comme son ex me renvois un message pour me dire qu il t aime pas,et ta jamais aimer il aime moi.sa fait tres mal,je ressens de la haine.
je vis cette histoire, j'ai retrouvé mon premier amour au bout de 40 ans( je l'avais connue à 16ans 1/2, nous nous sommes connus 1an 1/2).nous avons vécu qq chose de très fort sans relation sexuelle, il était reçu dans ma famille, moi dans la sienne.il habitait à 300 kms de chez moi.après des retrouvailles sur trombi en 2010 puis enflammées sur copains d'avant début 2012, cela fait 6 mois que nous correspondons.nous sommes de très grands amis,et avons pris conscience que nos corps avaient changé, que nous ne nous plairions peut être plus,nous gardons des souvenirs tendres de cet amour de jeunesse; nous en restons là. nous communiquons parlons de nos petits enfants que nous adorons et qui sont le ciment de nos vies actuelles.j'aime mon mari, lui sa femme.c'est différent, mais nous avons vieilli.
je souhaite à tout le monde de connaitre cela, il ne faut pas être jalouse, cela ne srre à rien, il faut vivre avec, cela apporte du piment dans le couple et permet d'apprécier mieux son conjoint.
jemine 6 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention > louise - 5 août 2016 à 12:20
ca s"appelle positiver
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 17:38
+3
Utile
8
Bonjour, Je pense que meme si cela peut etre tres frustrant ou suciter un sentiment de jalousie qu il faut malgré tout relativiser en se disant que ces retrouvailles interposéees font parties d un vécu pour votre conjoint et de son passé .....et le passé ne suppose pas remise en cause ni du present ni du futur... Partagez au plus pres de lui ses retrouvailles ....son premier amour ayant certainement aussi une vie reconstruite.... Soyez amoureuse de votre conjoint , ne prenez pas ombrage car il serait dommage de creer des tensions.....toujours regarder autour de soi et prendre conscience de son bonheur.... Bises Laurence.
violettelarose - 28 juin 2012 à 09:59
Bonjour Beamoniquejj,
Merci pour votre réponse,je me sens moins seule.

Non,je ne sais pas pourquoi elle a mis son mari à la porte.....Mon mari ne veux pas me parler de cela......ni de lui (de ce mari).
Mais j'ai la forte impression que cette ex était obsédée par l'idée de retrouver le mien.
Alors que 27 ans auparavant ,c'était elle qui avait "largué" mon mari du jour au lendemain ,sans explication.......
Ce fut une grosse blessure pour mon mari,et c'est je pense ce qui a aussi "attisé" sa curiosité en janvier quand elle a téléphoné pour le voir absolument.
Mais actuellement ,je suis cassée et mes enfants aussi,toute la famille est "malade" et mon mari ne sais plus où il en est.........
C'est une horreur!!!!
Mais je n'en reviens pas que nous soyons si nombreuses à vivre le même genre de chose,presque la même histoire.
Vous avez raison,ces personnes là sont immatures.....
Bon courage à vous aussi.

Comment vivez vous en ce moment?
Votre mari est avec vous?en parlez vous beaucoup?
Bien amicalement.
Violette
Chère VIolette,

Je comprends votre détresse. Néanmoins, ne vous laissez pas aller. Soyez forte, prenez soin de vous, physiquement, moralement(votre médecin vous aide ?). L'image que vous continuerez à donner de vous est essentielle. C'est une épreuve douloureuse et il faut s'armer . Vos enfants ont besoin de vous.

Quant à votre mari, il faudra qu'il revienne sur terre. Vous savez, les années ont passé, elle a changé, lui aussi! ils ont chacun de leur côté vécu des choses qui les ont éloignées et la réalité de la vie les sépare tout naturellement de leurs chimères de grands ados idéalistes! Il n'est pas bien, non! C'est aussi la période pour un homme où on a besoin de vérifier qu'on peut encore séduire!
A quoi s'attend t'il? A se faire jeter une nouvelle fois? N'en parlez plus même si c'est violent, prenez du temps pour vous et vos enfants, point! Soyez coquette! Il mettra lui même tout cela dans la balance , elle pèse bien plus de votre côté, soyez en persuadée! On ne ressort pas les vieux fantômes!!!

Bonne chance!
Violettelarose - 29 juin 2012 à 09:33
Merci beamoniquejj,

Oui,je suis tout à fait d'accord avec ce que vous me dites,c'est bien sur cette ligne là que j'essaie de poursuivre.
Mais ,je suis obligée de constater que les "dégats" physiques et psychologiques ont été énormes sur mes enfants et moi.Pour ma part,le choc émotionnel a été si grand que je me suis déclanché une maladie.J'ai une hyperthyroïdie qui m'empêche de reprendre 100grs sur les 10 kgs que j'ai déjà perdu.Je suis coquette mais mon mari,qui au début de "l'histoire" me disait " tu es beaucoup plus belle qu'elle",me trouve trop maigre actuellement....
Un de mes fils rentré hier,après 6 mois passé en dehors de la maison,n'en revenait pas.....Il m'a dit "maman ,tu me fais peur comme tu es maigre..."
Enfin,voilà,je ne veut pas pleurer sur moi,mais ,je suis obligée actuellement de m'occuper de me faire faire des bilans de santé et des tas d'examens médicaux et ce n'est pas très motivant en ce début d'été où nous aurions plus du penser à se reposer et à partir un peu......
Merci pour votre soutien
Bon,courage à vous aussi qui semblez malgré tout avoir trouvé une certaine sérenité.....?
Bien amicalement
violette
Chère Violette,

Prenez soin de vous! Je ne pense pas qu'on puisse parler de sérénité après un épisode comme celui là. Je me dis maintenant qu'on ne connait jamais l'autre , face à de tels comportements et agissements. Il y a avant et après. Il faut se battre .On en sort changé comme dans toute expérience...c'est formateur!
BEAMONIQUEJJ comment je pourait reprendre mon mari qui ma quiter pour toujour ?
EST je dois vaire quoi pour le reprendre le grand amoure de moi est matisse ?
MOI je ne sai pas quoi faire ... um ...ha est je ne est fait rien il ma dit bon j'ai desside de te quiter est je ne pu quoi faire
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 18:06
+3
Utile
Merci de vos réponses celels-ci me réconfortent pas mal. Il est vrai que cela est très frustrant de vire cela. En tout cas une chose est sure j'aime mon mari et lui le sait et je crois que c est le principal. Merci encore et mes amitiés Virginie
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 19:44
+2
Utile
Je trouve normale que vous soyez jalouse mais bon c'est avec vous qu'il est marié. Cependant je ne pense pas qu'il faut que vous la rencontriez. Pourquoi faire ? Votre mari la revue sur copains d'avant, très bien bon ben il a dû retrouver d'autres anciennes connaissances mais je pense que c'est bon il a vu ce qu'elle est devenue et vice versa donc stop ils ont pas besoin de garder le contact.
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 11:27
+1
Utile
le présent est fait du passé... Pourquoi avoir peur si vous avez confiance? Partagez en couple cette période du passé peut être sympa. Parlez lui aussi de vos anciens .. il comprendra vite...que cela peut vous gaver !!!! Ma chérie a retrouver plein de ses ex copains et amoureux...C'est fun de voit leur "tronche" aujourd'hui....Mais c'est toujours moi quelle aime !
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 22:26
+1
Utile
Tout ca c'est du passé, il est toujours amoureux de vous. Et puis tout ca c'est du passé.
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 16:10
0
Utile
oeil pour oeil !!! dent pour dent !!!!! j'ai eu le soucis il n'y a pas longtemps, alors moi aussi j'ai retrouver des ex petits copains..... en revanche je dis soucis car la fille en question devenait un peu envahissante....elle à meme invité mon casse croute ( qui à refusé )....j'ai confiance en lui , mais c'est plutôt cette fille qui à tendance à rappeller qu'elle etait là avant moi et que si elle n'avait pas voulu s'en separer, et bien je ne serais pas là !!!grrrrrrrrrrh !!!!! la pétasse !!!!!
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 13:29
+2
Utile
fau pas faire attention et surtout pas faire des scené. l'amour fou, ce empoisonne la vie de l'outre.
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 23:07
+5
Utile
tant qu'il ne font que dialoguer, il n'y a pas de mal.tout le monde a le droit d'avoir son jardin secret
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 13:28
+1
Utile
2
Eh bien moi il l'a retrouvée sur copains d'avant, ça faisait 30 ans qu'ils ne s'étaient pas revus, il ne se rappelait même pas d'elle, mais ils ont dialogué sans que je le sache, elle changeant d'identité et l'appelant sur son portable, lui il achetait une carte de téléphone pour pas que je sache, elle était en martinique, elle est revenue en france pour les vacances et ils sont partis tous les deux pendant 3 mois Puis elle a décidé que ça n'allait pas, est repartie et il est revenu vers moi, mais je ne serais jamais certaine qu'il ne l'aime plus et ça me ronge, ça a cassé quelque chose
Je comprends que quelque chose soit cassé !
moi je sais que ça dois prise ton coeur ma bele je ne vois pas dide je ne sais pas se que tu pourait faire je sais bien que preque tous le mondes te parle presque pas mes moi je ne vois dide est je ne sais pas si sa marche qui tu pren une meche de tes cheveux est tu la fait tourne apres tu leve tes soucil est je croi que sa va marche tu vaira est voila tous sa renchera ma belle je suis une pipliete
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 02:22
0
Utile
je tien a vous dire que cela fait mal a la personne avec qui vous viver je le sais car moi c est mon premier amour qui ma retrouver sur copain d avant et je tien a vous dire que moi je suis super contente et heureuse quil met retrouver sa a changer ma vie car en fait mes sentiments pour lui etait toujours la et ils ont resurgit avec grand bonheur et je l aime plus que tout et du coup je suis plus avec le pere de mes enfanfs mais maintenant je suis heureuse mais je vous comprend cela fait mal tres mal
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 19:51
0
Utile
3
Le passé c'est du passé, effectivement. Il est vrai que l'on vit sur des illusions de jeunesse. On vieillit, sans s'en rendre compte, et on rêve ou pense toujours à celui qui a été l'amour de jeunesse. Mais voilà, dans ce terme, il y a jeunesse. Entre temps, les années ont passé, les enfants sont nés, on a muri, changé, évolué, et ce qui a séparé ne peu pas recoller, ce n'est qu'illusion. je dis celà car après ma rupture il y a 10 ans, j'ai retrouvé un ex, que j'adorais, par le plus grand des hasards. j'étais folle de joie, je me faisais des films sans nom, et O désillusion: nous avions changé, nous avions 7 ans de plus, un vécu différent, nos routes s'étaient séparées et déjà, en si peu d'années après, plus rien n'était pareil, alors imaginez 20 ou 30 ans ! Ca peut être bien au début, ennivrant, émoustillant, mais on ne peut pas revivre ces frissons particuliers...Mon mari a vu la fiche de son premier amour, et c'est même moi qui lui en ai parlé. je pense qu'il est bon de parlé de cet amour qui a été si pur, si vrai, de dire à l'autre ce qu'on a ressenti pour quelqu'un avant. Car, que vous le vouliez ou non, on se demande toujours ce qu'il a pu devenir, à quoi il ressemble...Alors autant rranchir le cap de la "question fantasme" et avoir une réponse claire, quitte à tomber de haut! Il vaut mieux qu'il le fasse avec vous, avec votre accord, qu'en douce, car là, c'est malsain. Alors parlez lui d'elle et parlez lui de vous et de votre premier amour, vous verrez, partager ça avec son mari, c'est bien...
Voilà, ça reflète tout à fait les choses de la vie! J'adhère tout à fait et au moins ça a le mérite de ne pas être destructeur. Bravo!
bravo ! continu comme sa ma belle
jemine 6 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - 5 août 2016 à 12:32
pas de chance le mien l'a fait en douce .....i fallait que je le decouvre toute seule de plus ,ne veut meme pas en parler franchement ...je suis dans de beaux draps
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:09
0
Utile
2
Bonjour, Je viens de decouvrir que mon mari à retrouver une "ancienne" mariée elle aussi sur votre site, ils ont dialogués par email puis par telephone et ils se sont revu et retrouvé dans un hôtel et ils ont fait l'amour!!!! Je l'ai découvert, et depuis de ne sais pas quoi faire ? lui pardonnée? Je suis terriblement malheureuse Il me promet que c'est fini mais je ne lui fais plus confiance, que dois faire? Merci de m'aider
moi je dit que tu le pardone est en plus il von l'amour je suis vole pour toi ma belle
jemine 6 Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 5 août 2016 Dernière intervention - 5 août 2016 à 12:33
comment faire confiance ,il a tout casse
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 19:44
+2
Utile
vous devriez prendre cela le plus normalement possible ,et sa persiste faite comme lui trouver votre copain d'avant ,et faite la meme chose, que lui tout en attendant sa reaction .
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 16:28
0
Utile
je pe pasdire avec certitudecar je nesuis pads le qua mais jepense que le 1 er amouret important autant pour unefemme que pour un homme il se rememord surement les bon moments et curieux de savoirou est sa vie donc je pensse que o debut jedirer trop rien en le questiionnant qd meme un pe mais pa agressivement et si ca persiste alor la jeesaerer de savoir qui c et de discuterun pe avec l pour lui fairecomprendre que il est marier et de savoir c atention a l si c justepour avoirs des nvelles ou si c pour renouer bonne chance a vs
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 13:32
+1
Utile
comment peut on encore aimer après tant d'annéesssss...je le conçois son premier amour on oublie pas. J'ai toujours pas oublié le mien mais je préfère ne pas le revoir...de l'âge de 23 ans à bientôt 50 j'imagine les dégâts du temps. Mais votre mari caché derrière msn a t'il toujours le look de l'époque ou il a déclenché "ce premier amour". La situation serait tellement différente s'il se voyait l'un face à l'autre. Ce serait la "débandade" totale. On se garde une image, on se garde un aspect, on se garde un souvenir. Mais rien ne pourra refaire déclencher cet amour de tant d'années passées quand on s'apperçoit que l'un ou l'autre n'a plus l'image d'antan. Faites lui une petite crasse en retour, discuter avec votre premier amour, si vous ne le retrouvez pas, il faut en inventer un. On ne donne que ce que l'on reçoit.
Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 23:32
+2
Utile
3
bonjour Votre sujet et trés interessant. Moi même j'ai retrouver mon premier amour sur le site de copain d'avant par le plus grand des hasard.Je l'ai alors contacter pour savoir ce qu'elle été devenue juste par curiosité. Ma femme la vue et ma demander pourquoi j'avait pri contact avec elle. Je lui est simplement dit la vérité mais elle ne ma pas cru... J'ai alors couper tot contact avec lle car je suis marié, nous avon deux trés beau enfants et nous somme heureux Enfin bref mesdames ou messieurs juste pour vous dire que ce n'est pas parce que tendre moitié reprend contact avec son ex ou son prmier amour qu'il faut dramatiser demandez lui simplement pourquoi il a repris contact si il n'a rien a cacher il vous dira la vérité. Si il vous ment vous le vérai das son attitude car vous le connaissait. Faite lui confiance sans lui mettre le couteau sous la gorge car souvent c'est juste pour savoir se qu'est devenu l'autre avec qui il aurait pu faire sa vie si ca avait été plus loint. Parler en calmement sans tout de suite tout retourner car c'est la que le dialogue se rompt et que tout part en sucette. Le preuve maintenant c'est ma femme qui est en contact avec mon premier amour et plus moi. Desoler de vous avoir reconter ma vie mes si cela peut vous aider.
schtroumphette - 24 déc. 2012 à 01:54
Mesdames,

Je ne doute aucunement que vous souffrez et croyez bien que je me suis posé la question à savoir si je me suis fait mener en bateau. Je n'ai pas chercher à retrouver mon amour de jeunesse... quoi qu'il en soit, je me demande aujourd'hui si c'est sa femme la vraie victime dans l'histoire. Nous nous disions des je t'aime, espérions tous les deux de pouvoir finir ensemble... et combien de remords j'ai eu, et que j'ai encore, quand je pense a cette femme, (et si elle n'était que victime???) je me dit que qu'importe ce qui arrive, j'ai voulu me tenir droite et tout dévoiler, de toute façon il faudrait bien qu'elle l'apprenne... Je suis tellement déchirée, je l'aime tellement... jamais je n'aurais crue etre prise dans une situation pareil...

Quoi qu'il en soit, à sa femme, Peggy, vous n'etes p-e qu'une victime dans tout cela, auquel cas, je regrette amèrement et dans ce cas, je vous souhaite toutes mes condoléances... sinon, vous avez une perle entre les mains et vous le perdez à agir comme vous le faites: violence verbale, menaces, violence physique, abus d'alcool... quoi qu'il en soit, je ne voudrais pas me retrouver dans votre situation : c-a-d avoir un homme qui reste avec moi parce qu'il sait ce dont vous êtes capable....
Monique la jardinière - 28 déc. 2012 à 06:32
Cette pauvre femme est en souffrance ! Vous ne voudriez pas être dans sa situation! Ca ne m'etonne pas, croisez des gens comme vous c'est la mort du couple assurée....ce ne sera plus jamais la méme chose. Ils ne sont plus deux , ils sont trois , vous vous êtes immiscée dans leur couple sans réfléchir, égoïstement. Vous êtes responsable et son mari également, , êtes vous passée par cette expérience douloureuse ? Pour parler de condoléances sans même parler d'empathie , vous devez être terriblement destructrice , comme je plains cette femme ......elle est ainsi car elle elle ne trouve pas le réconfort , soyez rassurée et.... Pour être au courant de la situation vous êtes encore en contact, rien de plus malsain, vous êtes MALSAINE, les personnes comme vous ainsi que les conjoints immatures on devrait les écraser comme des cafards!
Je sui complètement d'accord avec Monique la jardiniere, je vis une situation compliquée aussi... Avec mon mari nous étions amoureux, même au bout de 26 ans ... et cette petite amie d'ily a 30 ans l'a recontacté, foutu le bazar... égoistement... sans se préoccuper des conséquences alors que dans son couple à elle cala n'allaitpas fort! Donc elle a cherché un "médicamment" Aujourd'hui les choses s'apaisent, même si j'ai failli partir. Mais des gens manipulateurs, égoîstes et immatures il y en a des tas. Ceci dit, cela m'a fait murir; mais ce ne sera plus jamais comme avant! peut-être mieux, peut- être pas.... le temps cicatrisera peutèêtre mes blessures!
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:40
+1
Utile
je suis divorcée et j'ai retrouvé celui pour qui j'ai été le premier amour 35 ans après lui vit maritalement on s'est revu tel que dans nos souvenirs et les sentiments sont beaucoup plus forts qu'a cette époque la complicité est venue tout naturellement comme çi il n'y avait jamais eu toute ses années je pense que chaque cas est différent tout dépend de se que l'on a vécu dans le passé et de ce qu'il représente et beaucoup aussi de la vie présente. si vous êtes un couple uni il faut pas avoir peur d'en parler
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 20:34
0
Utile
Je suis dans le cas cité, marié depuis 33ans j'ai retrouvé mon amour de jeunesse après 35 ans, elle est mariée également depuis 35 ans, après des discussions sur internet, une rencontre au bout de 5 mois puis une autre 6 mois après, nous sommes de nouveau amoureux l'un de l'autre avec une intensité encore plus grande, et surtout une complicité et une impudeur que nous ne nous connaissions pas, en bref nous venons de rompre avec notre vie de personne calme et rangé pour nous remettre ensemble et essayer de vivre cet amour retrouvé, mais ce n'est pas si facile que ça en a l'air et cela fait de gros dégats colatéraux, il faut en avoir conscience.
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 23:15
0
Utile
11
Il n' a pas de chance, c'est tout...de mon côté je suis tranquille, elles pourront jamais me retrouver !
Si vous aviez été plus jeune avec des enfants, je me serai abstenue mais là, vous ne ferez de mal à personne , pas même à votre épouse car vous ne lui manquez pas de respect en répondant à cet appel intérieur.
Il y a parfois des bouleversements qui nous dépassent, tellement présents qu'ils font partie de nous.
Il est possible que confrontés à la réalité, vos sentiments évoluent et soient moins passionnels mais cela vous permettra d'être moins tourmenté par le déchirement.
Dans deux ans à la retraite , (que c'est long ) , je pourrais me rendre en France pour régler certains pproblèmes de paperasses.Des amis l'inviteront .Nous pourrons tous nous remmémorez nos souvenirs autour d'une table .J'espère qu'elle viendra seule .J'ai appris que un mois après notre rupture elle avait trouvé chaussure à son pied par un postier .Vite remise , la polissone et trois mois après elle se mariait .Moi j'ai du mettre un an pour m'en remettre .Deux ans après je me suis marié avec une connaissance de famille (mariage arrangé) C'est un amour qui s'est construit avec le temps , Nous apprenons à nous connaitre tous les jours , chose qui ne peut se faire en un an ou deux ans ou par un ""coup de foudre "", mais qui demande toute une vie .
Vous ne voyez pas ce que je pourrais lui dire ?
Je vois une chose .....Dans le fil de la conversations je pourrais lui dire pourquoi avoir attendu longtemps sans me présenter à ses parents ,alors que pour l'heureux élu , au bout de trois mois elle se mariait .Et comme vous avez raison quand vous dites que l'on idéalise trop dans le temps et dans l'espace .il faudra que je sache si elle est heureuse , c'est tout .Peut être que la flamme s'éteindra?
Puisque vous avez des amis communs, qu'ils lui fassent savoir que vous viendrez seul.
Sans plus.
Ne cherchez pas à savoir ce que vous lui direz ou pas car c'est dans l'échange du premier regard que vous découvrirez la femme qu'elle est devenue.
Si elle ne mérite pas les sentiments que vous lui témoignez, restez courtois mais distant.
Si la complicité s'établit tacitement, faites-lui part de votre souhait de la revoir.

Vous avez une belle réussite familiale, ce qui est le symbole d'une vie réussie.

Un mariage aussi précipité paraît surprenant et pas nécessairement le présage du bonheur assuré.
Peut-être a-t-elle cherché à vous oublier, peut-être pas.

Cet amour de jeunesse était quand même alourdi du poids social et familial qui pesait sur vos épaules ailées.

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite de retrouver la sérénité par cette rencontre attendue.
vos écrits démontrent une connaissance dans les relations humaines et soulignent aussi votre sensisibilité aux affaires de coeur.Avez vous , vous aussi été confronté à un amour impossible ?Merci Aurore .
Je voulais vous donner une citation en passant qui décrit exactement ce qu'est l'amour ....
"""""L'amour est comme une rose dont sa beauté nous fait oublier ses épines ."""""