Idées originales

Yamina - 10 juin 2008 à 10:26
 florence - 12 juil. 2009 à 09:23
Mon compagnon et moi nous désirons nous mariés, nous recherchons des idées diverses hors du commun pour sortir du rituel mariage... Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci à vous tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour future mariée ! Je me marie dans une semaine : voici le programme. On passe devant le maire à 9h du matin uniquement en présence des témoins (et de leurs conjoints), ensuite nous partons tous (nous serons 8) prendre un téléphérique qui nous amènera sur l'aiguille du midi (sommet à 3850 m d'altitude), là on y échangera nos alliances, face au Mont Blanc. Après ça, on redescend et on file faire un pique-nique près d'une rivière de montagne. Pour le soir, on a prévu un simple barbecue au chalet qu'on a réservé pour l'occasion.Voilà, on ne voulait pas de cérémonie, moi je m'ennuie bien souvent aux repas car trop long, alors nos témoins ne repartiront pas avec des dragées mais ils auront l'une des plus belles vues à couper le souffle en souvenir.Et ils semblent apprécier de vivre cette journée, pas coincés dans des vêtements trop apprétés. Ah! et un dernier détail : notre mariage ne nous coûte pas grand-chose et ne m'a pas demandé beaucoup d'organisation. Mes félicitations pour ton futur mariage.
0
Je te remercie pour ton témoignage, ton idée est très originale. Les amoureux de la nature ne seront sûrement pas déçus de ton programme et le souvenir de cette journée restera inoubliable. Je te souhaite sincèrement une vie heureuse avec l'homme qui partagera ta vie. Merci encore et félicitations aux mariés.
0
Nous avons organisé un jeu de piste dans notre commune, il fallait récupérer des ballons et des messages permettant de trouver l'endroit du RDV. Nos invités n'étaient pas au courant de notre mariage, nous avons réussi à les faire rentrer dans la salle des mariages sans qu'ils ne sachent pourquoi. Au dernier moment, nous leur avons dit qu'ils pourraient se restaurer après que nous nous soyons mariés. Les photos sont hyper sympa, les bouches sont grandes ouvertes de surprise.
0