Une femme peut-elle être amie d'un Homme?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 18:33
peut-on confondre amité affectueuse et amitié sexuelle chez un homme, où est la frontière lorsque l'on est gentille et pas désobigeante
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:50
biensure que oui mdame
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 18:30
je dis , dans mon cas , que oui , on peut être amis sans arrière pensées et c'est vraiment agréable à vivre !!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:07
bien entendu!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 21:36
c'est plus un reve qu'une réelle possibilité, à mon avis. Il existe toujours une ambiguité dans les relations amicales entre un homme et une femme; la séduction n'est pas toujours consciente et la frontiere entre amitié et amour peut etre vite franchie. cela releve plus du fantasme; qui n'a pas révé avoir ce genre de relation?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:44
Bien sur que oui,j'ai des amis hommes depuis de nombreuses années,et je dois dire que je m'entend peut-être mieux avec mes amis hommes...
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 07:18
du mal a y croire!!mais tout reste possible il ne faut pas mélanger amour, amitié et sexe rien mais rien a voir! je pense aussi qu"une grande amitié est réelle si l'un ou l'une respecte l'autre pas de dérapage meme après une bonne bouffe bien arrosée!!!!! voila c'est mon avis. b fetes a tous .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 07:46
Moi je dis OUI à condition que les choses soient CLAIRES et que l'on n' ait pas de sentiments AMOUREUX,
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 12:45
bien sur que oui ,moi meme est plus d'amis hommes que femmes,les amities femmes femmes sont des fois plus complexes,les femmes sont plus compliquees dans leur amities..il suffit de mettre les jalons des le depart ,pour qu'il n'y ait aucune ambiguite dans la relation homme femme amis
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:33
c'est une amitié rare mais elle peut exister et surtout c'est très chouette à vivre. mais faut pas se leurrer, c'est bien d'un homme et d'une femme dont il s'agit donc c'est sexué. j'ai dit sexué et pas sexuel...........
1