Signaler

Comment faire pour oublier quelqu’un que vous aimez encore ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 23:14 par lekabilien
Comment faire pour oublier quelqu’un que vous aimez encore ?
Afficher la suite 
Utile
+19
plus moins
il faut tourner la page...
Utile
+55
plus moins
C'est très difficile et je vous comprends; déjà, c'est bien que vous abordiez le sujet cela prouve votre volonté de vous en sortir et en même temps, votre désarroi tout à fait normal.Hélas il va vous falloir du temps car ce n'est pas facile, mais le mieux est de vous occuper un maximum et surtout de prendre soin de ne pas vous renfermer sur vous-même.Essayez de vous inscrire dans des clubs de sports par exemple, d'aller à la piscine avec une copine, au ciné, se ballader etc.Si vous avez besoin de "parler" n'hésitez pas à m'écrire je vous répondrai avec toute mon attention.Quoi qu'il en soit je vous souhaite bon courage, et surtout, ne vous découragez pas, vous finirez par voir le bout du tunnel
amourparfait- 27 mai 2017 à 22:56

salut j'ai lue votre texte et il m'a un peu appris . Le probleme c'est que je ne sais pas si il m'aime ou pas? Je l'aime temp ... Et je ne sais pas si cela va etre bon car on a 3 ans d'ecart

Répondre
lekabilien 8677Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 23:14
Bonsoir
Ce post a 7 ans. Si tu désires créer ton post, des questions a pose...
Bienvenue
Répondre
Utile
+8
plus moins
Tous les jours, d'autres nous tendent la main et nous offrent des possibilités que nous ne voyons pas. Nous sommes entourés d'êtres à côté desquels nous passons par manque de curiosité ou par indifférence. Pourtant, tous ont des envies, des talents ou des rêves à partager. Il faut apprendre à les connaître, échanger, s'intéresser. Chacun a quelque chose à nous apporter, à nous enseigner. De tout cela peuvent naître des projets, des opportunités et de nouvelles chances.....

Utile
+18
plus moins
Bonsoir , vous êtes la somme de vos expériences ... Bonnes ou mauvaises , elles sont Vous . Oublier me semble impossible ni même souhaitable. Pour mon cas , je n'ai rien oublié , je vis avec , c'est tout . Je ne regrette rien , c'est trop tard . J'avais qu'à réfléchir avant . Quand j'étais fautif , j'avais fait un choix ; quand je ne l'étais pas , je ne pouvais rien y faire.... Mais l'oubli , ça non . Sans mémoire , comment éviter de prochaines souffrances . Courage. @+
Utile
+7
plus moins
Bonjour Amandine. Même s’il est vrai que le temps guérit les blessures, ce n’est pas évident d’oublier quelqu’un qu’on aime encore. Il faut laisser l’eau couler sous les ponts. Toutefois, je pense que tu ne pourras pas effacer un ancien amour totalement de ta mémoire. Ce sont des souvenirs qui font partie de ta vie. Avec le temps, tu peux envisager de rencontrer quelqu’un d’autre. Cela pourra t’aider éventuellement.
Utile
+15
plus moins
Se laver sa petite tête en se disant que c'est une perte de temps d'aimer quelqu'un qui ne vous aime plus.
Utile
+6
plus moins
le temps feras tout sortez le mal d amour est trompeur perdez cet habitude le prince charmand n existe pas vous vous appercevrez avec l age que tout ca et efemer il vaut mieu etre aimer qu aimer
Utile
+7
plus moins
bjr moi je pense comme la chanson on oublie jamais rien on vit avec et il fait continuer de vivre sa vie diffrente en y pensant le moins possible eviter de rabacher cette histoire , continuez de vivvre la vie est courte alors profitez ne vivez pas avec le passé mais avec le present bon courage a vous
Utile
+4
plus moins
on oublie pas...On vit sans....il faut tourner la page, si il ne vous aime plus c'est parce qu'il ne vous mérites pas!!!!
Utile
+13
plus moins
bonsoir, je comprends qu'il est difficile d'oublier. Mais en fait il ne faut pas oublier et si vous l'aimez encore dites vous que cette personne, finalement, est heureuse bien que vous ne soyez plus à ses cotés. Prenez sa place 2 secondes: si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez plus: êtes vous heureuse? mieux vaut une bonne séparation qu'une mauvaise cohabitation. Courage, quelque part se trouve LA personne qui vous correspond.
Utile
+7
plus moins
bonjour,
je vous comprends très bien. j'ai été très amoureuse d'un homme pendant plus de 2ans après notre séparation malgré le fait que j'avais toujours d'autres compagnons. je vivais un vrai calvaire. un jour, il a recommencé à m'appeler mais je l'évitais car je refusais de souffrir une seconde fois mais cela ne faisait qu'empirer ma situation; je pensais d'avantage à lui. j'ai donc décidé de l'appeler et de prendre un rendez-vous, je lui ai demandé de m'embrasser et il a voulu que nous fassions l'amour et je n'ai pas pu résister et depuis comme par magie j'ai cessé de l'aimer. aujourd'hui il m'appelle toujours mais je m'en fous vraiment. d'ailleurs je vais me marier avec quelqu'un d'autre avec qui je me sens bien.
c'est mon expérience, j'espère que ça pourra vous aider. bonne chance
Utile
+18
plus moins
Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité..
Utile
+3
plus moins
Ne besse jamais les bras...Le grand amour arrivras !
Utile
+5
plus moins
Être fort ne signifie pas que l'on ne dois jamais pleurer... Ça veux seulement dire qu'il faut se relever après avoir tomber. Alex Welf landa
Utile
+4
plus moins
Bonjour a tous je suis nouveau et souhaite participer a vos débats
Utile
+2
plus moins
Bonsoir il faut laisser tout simplement le temps au temps sa ne sera pas facile sa vous rendra plus forte. Mais ont n'oublie jamais.
Utile
+3
plus moins
Comme c'est le temps qui vous a unis, c'est le temps toujours qui vous separera, ca ne sera pas facile certe, mais le seul remede naturel, Bon Courage, et la vie continue donc il faut lui sourire pour qu'elle nous fasse de meme. Et comme on le dit, plus l'on va plus ce n'est que de l'histoire.
Utile
+3
plus moins
changer de vie

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !