QUI CROIT AU COUP DE FOUDRE?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 14:41
il y a une vingtaine d'année, j'ai remarqué un jeune homme qui m'à tout de suite plus.Je sortais d'un café avec des copines et une voiture rouge est passée. A l'intérieur coté passager, il y avait donc cette personne qui a sourit .C'étais le plus beau et magnifique sourire que j'ai jamais vu... Quelque jours plus tard, hazard de la vie je l'ai revu et j'ai su ou il travaillait.Je m'arrangeais toujours pour l'appercevoir.Pour moi, il étais trop mignon pour qu'il sorte avec moi (je sais ça fait cliché mais quand on est ado, on est censé être bizarre non?) Bref, il n'y a jamais rien eu entre nous ( si une fois je me suis retrouvée avec le copain du copain , un soir pour discuter (c'est tout) et JM c'est arrêté , est venue, m'à fait la bise m'à dit des banalités du genre salut ça va? et c'est tout :-( Aujourd'hui, je sais qu'il est marié, qu'il à des enfants et qu'il n'y aura jamais rien entre nous.Je le croise régulièrement car on habite dans la même ville , on se dit salue quand on se croise et pourtant....Dès que je le vois,mon coeur bat la chamade (une vrai ado !) même si je connais la situation, un simple sourir de JM et ma journée est embellie. J'ai 39 ans je suis célibataire et je vie avec mon fils .Alors je me pose la question.Est ce la solitude qui me pèse ou est ce un vrai coup de foudre que j'ai envers JM. Si vous avez des truc pour oublier cette personne, faite moi signe;-) Merci de vôtre soutien:-) biz a+

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:15
j'y crois, mais il ne dure pas!!!!
0