Comment accepter, à 42 ans, qu'on n'aura pas d'enfant?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 17:36
après des essais de traitements, mes ovaires sont très fatigués et je n'aurais jamais d'enfant. Mon état de santé n'a jamais permis de FIV ou insémination. On me dis de faire le deuil de cet enfant que nous n'aurons pas mais je n'y arrive pas. Au secours!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 06:27
A quoi bon l'acharnement...? Il y a tellement d'enfants en détresse....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 17:36
Bonsoir Héléne, C'est vrai je n'ai pas eu la meme chose que vous, quand j'ai eu mon 1er enfant, j'étais heureuse puis le gynéco m' a dit apres des tas d'examun que j'étais stérile et que je n'aurais plus d'enfant et durement il m'a dit " soyez heureuse d'en avoir eu un " c'est la façon méchante de me l'avoir dit qui m'a fait pleurer, il faut dire que j'ai faillir mourir avec mon enfant dans le ventre car trois gyneco a Paris ne savaient pas quoi faire de moi pendant que je poussais et poussais , mon mari a montré son mécontentement et ils ont fait ce qu'il fallait faire.Je ne vous écris pas ca pour vous faire peur mais pour vous dire que quand ces meme gynécos m'ont dit que je ne pourrais plus avoir d'enfants car j'étais stérile et que je n'avais plus mes regles je m'y suis faites, on a déménagé puis trois ans apres je suis allée voir mon gynéco et j"ai raconté toute mon histoire, il me fait une echographie et me dit que j'étais enceinte de 4 mois, la la joie et puis j'ai eu des fausses couches et eu un petit 3eme, mon reve d'enfant s'est réalisée, j'ai eu trois garçons.J'ai une niéce qui a eu beaucoup de problémes ovariens ont lui présidait qu'elle aurait avec de la chance un bébé, elle en a eu deux, je voudrais vous dire moins on y pense pour avoir un enfant, plus on a de chance.Je vous souhaite tout le courage que vous méritez pour avoir votre enfant, j'espere vous lire quand vous aurez ce bonheur, et si vous voulez en parler je serais la pour vous écouter alors a bientot. Bien Amicalement.
-1