Peut-on pardonner ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 14:08
Peut-on pardonner ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 01:32
En ce qui me concerne, je déteste la rancune et la haine surtout entre parents, enfants, frères et soeurs. J'ignore le pourquoi de votre question (c'est votre vie privée) mais je pense que l'on peut presque tout pardonner.... je dis bien presque... car je ne pourrais pas pardonner quelqu'un qui ferait du mal à mes enfants, mon mari, ou mes petits enfants, (aussi bien moralement que physiquement) que ce soit volontaire ou par accident de la route ou autre....Ni à quiconque se permettrait de souiller la mémoire de mes parents décédés...Dans ces cas là je crois que je serais capable de tout, et même du pire. Par contre, je pense que l'on peut pardonner certaines erreurs, certains écarts, certaines blessures morales ou affectives, du moment que le responsable reconnait ses torts....Je dis bien PARDONNER, mais pas OUBLIER..... Je ne sais pas si je vous ai aidé.... Bonne chance pour la suite... Olga P
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 14:08
Bien sûr que l'on peut pardonner, mais tout dépend de quelle ampleur de conflit il s'agit, et si je ne pardonne pas, je joue la scène de l'indifférence. On touche pas à ma famille en n'importe quels termes que ce soient, sinon, je ne répondrais plus de moi.
0