Bonjour. Comment réagiriez-vous face à l'infidélité de votre conjoint ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 12:56
 Rebeuouvert - 26 oct. 2021 à 06:10
Merci.
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 11:57
Bonjour, Avant d' envisager de le quitter, je tenterai de comprendre pourquoi il a agi ainsi. Une bonne explication serait de mise. Ensuite, soit la confiance se rétablit, soit je le quitte. Mais je lui accorderai une seconde chance, à condition que je n' apprenne pas, qu' il a une maitresse dans chaque quartier du département . J' en ris, parce que j' ai connu quelqu' un ainsi. Non seulement il trompait sa femme, mais pour se donner bonne conscience et sans doute pour ne pas s' attacher, il avait plusieurs maitresses, et il jouait avec toutes.. Un minable...qui finira ses jours, seul.
6
oui, une explication est nécessaire, mais qq fois ils ne savent même pas pourquoi ils trompent, car c'est en eux ! ils ont besoin de se prouver qq chose à eux-même ! moi, j'ai pas pardonné, et je ne regrette pas !
2
Quelle fronte anti homme!vous ne vous posez même pas la question de la remise en cause.....On peut trouver toutes les excuses du monde, mais ceux ou celles qui trompent, le problème vient toujours du plumard....A bon entendeur
-1