L'amour existe-t-il vraiment ?

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2010 à 23:28
L'amour existe-t-il vraiment ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:31
Oui, ça existe. Moi, je suis fou amoureux de ma femme !!!

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:59
enfin selon moi ca existe!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 19:03
bonjour, pour ma part je pense que oui, mais pour qu'il dure il faut l'entretenir par des concessions, du partage et surtout du respect. Quelqu'un a dit "l'amour c'est comme une fleur il faut l'entretenir pour ne pas qu'il fane" A+
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 12:43
salut oui l'amour existe,c'est plus belle chose de la vie .quand on aime on compte pas moi j'aime à la folie mon homme et lui m'aime aussi à plus bisous stephanie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 08:55
j espère.......
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:01
surement moi j'ai cru le trouver plusieurs fois, l'amour de ma vie depuis tjrs mm si la relation n'a dure que tres peu de temps est en moi et le sera pour toujours c 'est beau , c est intense mais ca fait aussi tres mal bisou
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 15:33
sincerement l amour existe mai a notre epoque sa ne dure plu longtemps les hommes aiment le changement et les femmes font de meme c est pas facile de trouvé quelqun qui nous convient
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 16:48
Moi l'amour Je croyais le connaitre ... C' quelque chose de bien , de reconfortant mais c'est dure aujourd'hui de trouver l'homme ou la femme qui nous convient tout simplement pasque les gens s'engage alors que ils s'en foute a moitié de l'amour ...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:56
L'amour avec un grand A Existe mariée à 18 ans et mon conjoint à 20 ans , 36 années de vie commune et nous nous aimons tjrs je redoutte le moment ou l'un des 2 partira car je suis consciente que la vie a une fin HELAS !!!! Maintenant vous la nelle génération vous ne faites pas de concession , On s' engeule et HOP vous claquez la porte et c'est le divorce mais ATTENDEZ la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille il faut de part et d'autre en mettre du sien ... TROP FACILE DE QUITTER TOUT ?? non pensez aux bons moments que vous avez vécu ensemble ....
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 23:28
Bonjour, Oui, l'amour existe vraiment, mais il faut le préserver, faire des concessions, être toujours attrayante, savourer le moment présent, voir le beau côté des choses, être souriante, c'est la base. Bonne semaine. Josiane
0