Signaler

Comment récuperer la femme qu'on aime ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 déc. 2013 à 10:20 par begonie
elle sait plus ou elle en est mais elle dis avoir des sentiments pour un autre et est avec lui a l'heure actuelle,pourtant on a vécu un an ensemble,et elle est parti comme s'il s'était rien passé
Utile
+5
plus moins
il faut prendre des distances et se montrer indifferent à la situation ne surtout jamais montrer vles vrai sentiments ne pas se rabaisser jamais il faut me croire si la personne t'aimes vraiment elle revie,dra par elle meme courage!!!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
j'ai un copain qui a attendu 6 mois que sa femme revienne. Elle était partie avec un autre garcon et elle est revenue car elle a vu que son ex etait fou amoureux et qu'il n'avait jamais abandonné l'idée de la récupérée. Mais bon il faut avoir un sacré caractère pour accepter que sa femme le trompe pendant 6 mois et qu'elle revienne après!! si elle t'aime vraiment elle reviendra mais est ce qu'elle t'aime encore?
daniky 972- 29 déc. 2013 à 19:20
Si elle ta trompé une foi elle peut recommencer fait attention comme elle c ke tu l'aime elle joue avec ton Amour alors fait attention sur veille la
Utile
+2
plus moins
IL YA UN PROVERBE QUI DIT SUIT MOI JE TE FUIS FUIS MOI JE TE SUIS BON COURAGE BERNARD
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Désolée d'être dure, mais elle compte hésiter combien de temps? le temps que vous ayez perdu 20 kilo de chagrin et de faux espoirs dès qu'elle vous envoit un mess? Ou le temps que vous passiez (même si c'est archi dur) à autre chose ? Les chagrins d'amour c'est terrible, ça nous semble la chose la plus difficile du monde, et pourtant un jour, on fait le deuil, et ce jour là, quand on est enfin prêt à vivre de nouveau, une personne croise notre chemin, et la vie redémarre de plus belle... Si elle hésite au point d'être parti vivre avec lui, c'est qu'elle n'hésite pas tant que ça... je suis désolée pour vous, si il y avait une recette miracle pour la récupérer, voudriez vous vraiment le faire? et vivre dans la crainte permanente qu'elle reparte un jour? ou qu'elle vous trompe sans arret? Décision difficle mais on n'a qu'une vie. Bon courage
Utile
+2
plus moins
Il faut juste savoir si elle, elle a encore des sentiments pour vous. La question est là ! Laissez lui le temps de réfléchir. De voir autre chose. Il est vrai que la vie en couple, au bout de beaucoup d'années, peut paraitre très monotomne. Et je peux comprendre. Mais vous, ça ne fait pas si longtemps, non ? Gardez un mince espoir si vous voulez, mais il faudra bien qu'à un moment donné, vous aussi regardiez autour de vous, la vie continue ... Bon courage.
Utile
+2
plus moins
ignore la ou sort avec une autre pr voir ses comportement car l'ingnorance et la jalousie c l'arme la plus fatale contre une femme et un peu de patience elle vienra ;)
begonie 76591Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2013 à 10:20
Bonjour.

A savoir que cette question date déjà d'avril 2009 .....
C'est donc le moment de la fermer.
Utile
+1
plus moins
Pour être honnète avec toi lâche l'affaire meme si elle dit avoir des sentiments si c'était le cas pourquoi serai telle partie avec un autre.Franchement meme si tu l'aime passe à autre chose tu te fait du mal pour rien.Quand il est trop tard il est trop tard , je pense que si elle t'aimais vraiment elle serai revenu surtout si elle connais tes sentiment à son égard. Bon courage et zape.
Utile
+0
plus moins
ta réponse sert pas a grand chose!!!!perso si je partais pour un autre j'oserais pas revenir vers mon ex!!trop honte.Mais si je l'aime vraiment j'essayerais quand meme de revenir et surtout il faudrai qu'il pardonne et ca pas évident!!!!Ca laisse des traces au niveau de la confiance!!
Utile
+0
plus moins
en lui offrant des fleurs
Utile
+0
plus moins
salut tu ses la mienne et parti le soir et 1 heur apres elle aite en couple avec mon cousin je fait tou pour la recuperer pas facile elle non plus ne ses pus ou elle en est elle et totalement perdu sa fesais 4 ans un jour elle dit noir un autre blanc voila
Utile
+0
plus moins
Attache-la -parodie d'un film des années 1990!-

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !