Besoin de reponse pour m'aider a avancé et ne pas regretter

AB - 29 sept. 2011 à 21:14
 Anais - 1 nov. 2011 à 22:56
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour m'excuser d'avoir blesser un ami a qui je tiens vraiment qui est loin de moi & qui m'aime plus que se qui ne devrai (amour) alors que d'un autre cotés j'ai mon chéri tout prés de moi . Alors que cette ami me plaisait beaucoup j'ai peur de faire un mauvais choix , je suis perdu depuis plusieur mois & je sais pas comment lui dire ..
J'ai l'impression d'étre plus libre sans lui mais je pense quand meme a lui

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 5
30 sept. 2011 à 17:01
bonjour,
dans la vie il faut avant tout etre honnete avec soi meme et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... donc c'est a vous de reflechir vraiment à ce que vous voulez ... et comme disait ma grand mère, vis pour ne jamais rien regretter,


ce n'est peut etre pas le conseil que vous vouliez lire, mais vous seule avez la solution !
0
Merci quand meme pour ce commentaire , merci de prendre le temps de me repondre mais pour le moment c'est encor plus compliqué
0
veronique martin
15 oct. 2011 à 07:48
salut, lorsque l'on sait ce que l'on veut, on n'est pas perdu!!! vous semblez avoir beaucoup de soucis avec l'ami blessé! la seule façon de connaitre la suite sur ces deux amours, est que vous vous projetiez dans votre vie 10 plus tard, et vous aurez la réponse.Avec lequel vous voyez vous dans 10 ans??? Bisous et n'oubliez pas votre chemin est tout tracé.
0
Je ne me projette pas dans l'avenir car c'est qu'un reve et que le reve qu'est pas une réalité alors cela sert a rien di on chemin est tout tracé je verrais ce que l'avenir me reserve
Pour mon ami blesser j'aime pas le faire souffrir c'est pour ça que j'ai beaucoup de soucis
0
Bonsoir,
Vous avez un compagnon et un ami qui est amoureux de vous. Et vous qu' éprouvez vous ?
Contacter cet ami qui se sent blessé, serait lui redonner de l' espoir et l' empêcher d' avancer dans sa vie sentimentale.
Et d' ailleurs, pour quelles raisons se sent il blessé ?
C' est en vous que vous trouverez les réponses. Soyez sincère envers vous même et également envers ces 2 hommes.
0
J'ai fait mon choix l'avenir me dira si c'était le bon
0
stf_la sudiste
1 oct. 2011 à 11:19
c'est peut être vous qui vous compliquez la vie .... !
0
Surement..
0