Signaler

Toujours amoureuse de mon ex [Résolu]

Posez votre question chen - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 10:13 par E
Bonjour,

voila mon histoire ca fait maintenant 3 mois j'ai retrouvé mon ex via facebook .que je recherchait ca fait des années et quand je l'ai retrouvé je lui ai envoyé un message, elle méa répondu et m'a demandé mon n° de téléphone.
Le lendemain elle ma appelé.
On s'est perdue de vue il ya 17 ans. Les jours passent, on s'appelle tous les jours et on reste des heure et des heures a se parler .

Je dois vous signaler qu'entre-temps je me suis marié et elle aussi donc c'est en cachette de nos conjoints quand se parle et on n'a pas résisté: on s'est donné rendez vous et on s'est vus. On a constaté que nos sentiments n'ont pas changé du tout, rien n'a était changé sauf qu'on a vieilli...
J'ai connu cette femme il ya 25 ans, c'est mon premier amour je ne l'ai jamais oubliée, c'est le destin qui nous a séparés.
J'ai maintenant 44 ans.

maintenant je ne sait quoi faire et elle non plus...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous dites "C'est le destin qui nous a séparés", pouvez vous nous raconter ?
chen- 30 janv. 2012 à 21:03
le destin car a l'époque j'ai sou estimé mes sentiment et puis quand elle commencé a parlé de l'avenir c a dire du mariage j'etait contre et puis peu a peu je commencer a prendre de la distance envers jusqu'à lui dire carrément que notre relation s'arrête la.jetait con j car après qu elle que année j'ai tous fait pour la retrouvé mais rien je croyais qu'elle changer de ville jusqu'au mois d'octobre 2011. maintenant c tres difficille car elle une autre vie et moi aussi .recament je lui es offert un cadeau et j'ai senti que ce present la vraiment fait plaisir .car elle voulait pleurer c'etait touchant que moi meme j'avais les larmes au yeux.
maintenant c fait 10 jours qu'en s'est pas vue ni parlé au tph pour reflechire a cette situation s
Répondre
E- 31 janv. 2012 à 10:13
moi je ne pense pas qu'il faut briser votre mariage pour ça. Je suppose que vous avez des enfants ? vous allez détruire votre femme et vos enfants, faut y penser. Le mariage c'est un engagement, et il ne s'agit pas de se barrer dès qu'on à un petit faible pour quelqu'un d'autre. Les sentiments que vous ressentez aujourd'hui pour votre ex, sont le reste de sentiments d'il y à 25 ans. Aujourd'hui elle à changé et vous aussi. Dans 6 mois vous allez vous rendre compte qu'elle n'est plus la même et vice versa. Ne brisez pas votre mariage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !