Est-on réellement reponsable de l'infidélité de son conjoint ?

manuela - 28 févr. 2012 à 13:41
 snocky. - 9 juin 2012 à 18:00
Il m'a dit que ce n'était pas de ma faute et blablabla... mais quand on se dispute il y a toujours un petit qqch de reproches sur une attitude, un manque.... dois-je me sentir responsable de son infidélité ?
Il passait ses journées à étudier, me reprochait que les choses de la maison n'étaient pas bien faites, me disait que je ne faisais plus attention à lui, ne faisait et encore aujourd'hui ne fait ni cuisine, ni courses, ni ménage, et laisse les enfants chez sa mère pendant que je travaille parce qu'il veut étudier pour son plaisir !

Personnellement j'ai accepté une décision mais qu'on me repproche tout le reste quand je fais tout, absolument tout pour qu'il ait du temps me semble injuste et egoïste donc je ne me sens pas responsable de son infidélité et je ne me sens pas coupable non plus.

1 réponse

Ce que je pense : il cherche à se faire jeter !!!
Alors maintenant, pensez à vous !!!
1
Comment penser à soi quand on ne peut pas partir ?
Je ne souhaite pas partir pour mes enfants qui sont heureux et j'ai une situation compliquée je suis indépendante financièrement mais dans le pays ou nous habitons je travaille dans le public mais sans contrat, si je partais je n'aurai plus de securité sociale mais surtout si je le quittais ou irai-je habiter, dans quel pays ?
C'est ue situation qui serait bien trop compliquée pour mes enfants à l'heure actuelle et je ne veux pas leur faire de mal. Ce que je vis est une chose mais ils n'ont pas en souffrir,.
Résultat de tout cela, il faut continuer à avancer sans savoir de quoi demain sera fait, sans projet et juste attendre que le temps passe voilà

Merci de votre commentaire
0
clara delphine > manuela
28 mai 2012 à 19:44
Vous avez raison manuela tu es comme moi je veux bien etre ton amie!
Je crois que c'est que tu fais pas attention a lui commetu l'a dit les hommes maintenant son etranges vous savez j'ai 20 ans et je viens de me marier mais jee sais ce que les hommes veulent un look sexy,des mots doux,les nuisettes exitantes c'est ca qu'ils aiment essaie ca pour le faire vibrer peut etre il sera a tes pieds si ca marche pas il ne t'aime plus il a une maitresse mais ne divorce pas fais le pour tes enfants!!!:)!
0
Dans la grosse majorité, bien sur que oui!
0