Oublier son ex

Résolu
minou - 27 mai 2012 à 22:15
 clochette 160 - 21 déc. 2014 à 13:53
comment faire pour oublier une personne qu'on aime et qui nous a fait tant de peine
A voir également:

2 réponses

clara delphine
28 mai 2012 à 19:36
mais pourquoi l'oublier si tu l'aime il t'a fias du mal si oui:trouve toi des amis va en discotheque drague des mecs fais toi une nouvelle histoire.
si non:ne l'oublies pas fais toout pour etre avec lui puisque tu l'aime .
0
merci pr ta réponse clara, mé tu crois ke g pas essayer de sortir avc d'autre mec, c vrai on oublie sur le champ mé après j'arrête pas de pensé a l'autre surts que je vien d'apprendre qu'il est avec qu'elle qu'un, et sa me torture grave
0
sweet sihem
30 juin 2012 à 12:45
personnellement je voie que essayer de l'oublier avec un autre c'est une mauvaise idée car sa empire la situation essaye d'Être célibat un bon moment occupe toi pour ne pas pensée a lui ex: fais du shopping du sport,organisée des sortis entre amis.......... jusqu'à se que tu ressent que tu es prête pour entré dans une nouvelle relation.bon courage
0
Yona82 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
3 juil. 2012 à 22:30
Moi je pense que la meilleure façon d'oublier son ex c'est de penser à toutes les mauvaises choses qu'il a pu nous voir. Et chaque fois que son nom ou son image revient dans la tête, il faut vite penser à autre chose. Quand l'envie de lui téléphoner ou de lui envoyer nous prend, il faut prendre le téléphone, composer le numéro ou le texte et puis au lieu de valider ou d'appuyer sur ok, il faut juste supprimer et laisser le téléphone. ça m'est déjà arrivé et j'ai usé de ses tactiques. J'y suis arrivée. Je deviens plus forte à ne plus penser à lui tout le temps.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:28
moi pour oublier mon ex, je l'ai appelé. on a pris rendez-vous et on a fait l'amour toute la nuit. je vous assure ça a marché. j'avoue que c'était limite comme solution car il avait quelqu'un mai ça a marché
0
clochette 160
21 déc. 2014 à 13:53
comme dans la chanson de Jeane Mason" fesont l'amour avant de nous dire adieu"
0