Signaler

Barbie et Ken vue par Dina Goldstein [Résolu]

Posez votre question linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2013 à 15:30 par chazeens
Bonjour,

Eh oui, en voici un couple légendaire, qui a été déjà mis en scène dans bien des situations ^^
Cette fois, c'est la photographe Dina GOLDSTEIN qui s'y colle, et je trouve ça très drôle :)

Les photos de la vie dans la maison de poupées de Ken et Barbie

franchement, Ken et Barbie, c'est presque un couple parfait :-)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

euhhhhh le couple parfait je ne sais pas .... car Ken est trop ..... standard, on doit s'ennuyer !!!! ;)
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 19 juin 2012 à 21:31
Ah oui je suis bien d'accord, on peut pas dire qu'ils aient l'air si marrants Ken et Barbie, mais vue par cette photographe, je trouve ça drôle :-)
Répondre
stf_la sudiste 17582Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2012 à 09:11
c'est excellent même !!!
Répondre
linter_Crashounette 2702Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 20 juin 2012 à 19:00
oui, voilà c'est pour rire :-) Mais je crois qu'on est les seules à rire là :p tant pis, c'est déjà ca quand même \o/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Excellent en effet :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !