Ma copine veut me quitte à cause de son inexpérience

Résolu
All-in - Modifié par All-in le 13/10/2012 à 08:43
 xor - 25 oct. 2012 à 20:27
Bonjour,
Je vous explique mon problème voila j'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois, ceci est une relation à distance mais on ce voit régulièrement . on c'est rencontré dans un camping un été et cela à été le coup de foudre direct pour elle et moi.
Nous avons 10 ans de différence mais notre relation était devenu vraiment fusionnelle, au yeux de tous et à nos yeux nous étions le couple parfait.
Mais voila depuis quelques jours on se sens s'éloigner et nous avons eux une explication sur le sujet de cet éloignement...

C'est que comme je suis sa première vrais relation ( je lui est appris à embrasser jusqu'à la relation sexuelle ) elle veux me quitté pour pouvoir faire des erreurs , apprendre par ses erreurs et avoir de l'expérience. Elle ma dit qu'elle m'aimais mais voila elle à envie de découvrir d'autre choses qui lui permettrais d'avancer dans la vie.

Moi ayant eux plusieurs relation avec différente personne je sais que j'ai fait des erreur mais c'est pas celle-ci qui mon faite avancer elle m'ont faite reculer justement à chaque fois . Et justement je voudrais pas que cela lui arrive, j'aimerais lui expliquer que voila c'est pas les erreurs qui font avancer et l'expérience.

Je souhaiterais avoir des conseils pour pas la perdre et permettre de lui expliquer malgré notre différence d'age, mes expériences passé et son manque justement d'expérience. cela ne constitue pas un moyen de rupture , et justement je voudrais pas la perdre car c'est une fille exceptionnelle qui à besoin d'amour mais surtout pas de connard qui lui ferais du mal .

donc voila des conseils serait les bienvenues car je l'aime et j'ai envie d'aller beaucoup plus loin dans notre relation
A voir également:

1 réponse

Si je peux me le permettre, elle te prend pour un con
0
Pourquoi ? Je pense pas qu'elle me prend pour un con car voila la sincérité dans notre couple a toujours ete de rigeur
0
lol mec montre lui se que ta dans le pantalon
0