Comment puis-je la recuperer

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 10:09
Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 13:17
Bonjour,

alors depuis quelque jours ma copine m'a quitter je vivais chez elle elle ma fait quitter le domicile je suis donc repartie chez ma mère , mais je veux la récupérer car je l'aime plus que tout sa faisait 1 ans que l'on était ensemble , elle ma déjà donner une seconde chance en aout car le 5 aout je me suis battu avec son ex les raisons , il faisait exprès de me rendre jaloux j'en pouvais plus se jour la je suis partie en garde a vue ensuite je suis sortie de garde a vue je suis aller chez elle mais plus personne elle été partie j'ai essayer de la contacter elle a répondu elle été chez sa mère car le jour ou je me suis battu sa mère et venu la chercher , moi j'étais en souffrance prés a faire des conneries je l'ai harceler sur facebook en lui envoyant des photos d'elle et moi et des textes comme quoi elle et moi c'est pour toujours qu'elle me revienne ect... cette semaine la ma soeur devait partir en Bretagne avec son copain pour les vacances je leur est donc demander si je pouvais aller avec eux il m'ont dit oui alors je suis partie avec eux 2 semaine avant de partir on c'est parler toute la nuit elle me disait quelle m'aimait et tout le lendemain nous somme aller avec ma soeur dire en revoir a ma mère et elle m'en envoyer un message viens je suis la elle été revenu et ma expliquer se qu'il c'est passer elle été chez sa mère tout aller bien et tout mais après 2 jours elle en a eu marre elle voulait partir sa mère la même taper devant ses enfants et avant quelle parte elle lui a dit que si elle repartais avec moi elle lui ferait retirer ses enfants . je suis donc partie en ayant pu la voir j'ai passer 2 semaine en Bretagne et pendant ces 2 semaine nous avons passer toute les nuits au téléphone on se manquait tellement que sa devenez dur ensuite je suis revenu nous nous somme revue et tout et bien repartie on vivait bien sans savoir que sa mère aurait déjà fait les démarches et appelait les assistants sociaux se qui a peser des tension au dessus de nos tête quand nous l'avons su et c'est la qu'avec ses tension on a commencer a se disputer , sa mère lui a envoyer 2 lettres en recommander pour avoir ses petits enfants sinon elle faisait appelle a des services compétant ensuite nous avons eu la visite des assistants sociaux qui l'on interroger elle et moi après donc il sont vu quelque truc comme quoi il y avait des trous dans les portes c'était moi car j'étais énerver ensuite sa mère la appeler et lui a demander encore une fois les enfant ma copine a dit oui pour 4 jours et les tension entre elle et moi on encore plus monter car avant qu'il parte la bas moi et ma copine on a eu des disputes assez violente elle ma mis une claque et je lui en ai mis une et je l'ai pousser par terre devant les enfant et je savais que si les enfant partais la bas la mère de ma copine leur montrer le crane et l'ai ferait parlait et comme elle a su se qu'il c'est passer elle a rappeler les assistants sociaux et la il sont interroger les enfants et il sont dis se qu'il c'est passer donc je ne c'est pas si c'est vrai mais d'après ma copine les assistants sociaux aurait dit a ma copine que si elle ne me quitte pas il lui retirer les enfants car il sont en danger avec moi et il serait atteint psychologiquement sauf que je n'ai jamais levait la main sur un enfant les siens ou un autre jamais et que ses enfant on tout se qu'il faut une maison leur chambre leur jouet leur console et il sont très bien nourri , voila c'est a sa jour que j'ai du partir car elle avait peur de perdre ses enfants je suis donc partie mais je ne comprend car le vendredi ou je devais partir le lendemain nous nous somme fait des câlins nous avons eu un rapport ensemble et nous nous somme endormi en se regardant et depuis elle me parler comme un chien elle ma dit non jamais je retournerait avec toi tu ma frapper c'est fait c'est fait moi je pense juste que sa mère lui a encore monter la tête et qu'a 24 ans elle devrait savoir dire a sa mère quelle sait se débrouiller surtout que pour faire sa a sa fille d'essayer de lui retirer les enfant parce que le copain de sa fille ne lui plait pas . alors qu'en penser vous c'est une question de peur avec sa mère qui lui monte la tête ou elle n'a vraiment plus de sentiment ? surtout que je lui ait dit que javais changer car quand on est sur le fait accomplie on sent la réalité et moi c'est que je l'aime et que je suis prés a tout pour calmer mon impulsivité je vais prendre rendez vous chez le psy voila qu'en pensez vous ? je peut la récupéré ?
A voir également:

1 réponse

Cassandra05 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
12 mai 2016 à 13:17
Bonjour,

Je pense qu'effectivement il y a sa mère qui lui montre la tête contre toi. Elle n'a peut-être pas digéré le fait de se prendre "deux claques" dans la tête...
A t-elle aussi peur de ne plus revoir ses enfants ?
Tout peut jouer, essaie de laisser passer un peu de temps, et vois, s'il elle revient d'elle même.

Je ne sais pas si ça te serviras, vu la date du poste.
Sinon, il servira à d'autres dans la même situation...

Bonne chance!
0