Maltretance

ESTHER - 18 janv. 2013 à 15:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 janv. 2016 à 21:17
Bonjour,
Je vousremercie par avance de lire mon message et je m'excuse pour les fauts d'ortographie je suis espagnol et je ne peut pas toujours ecrire le francais comme je voudrais.
JE suis avec un homme depuis six ans et demi qui as 2 filles avec un etre jaloux et mechante qui e traite de pute menave de tuer mes enfants et m4envoi les siens quand c4est ne pas le droit du pere, des enfants qui ecoutent derriere kes portes, font des histoires et racontent a son pere qu4on s4ententd pas avec leur mere mais on lui repete tout ce qui se passe chez moi quand le pere est au travail. cette femmme nous fait magic noir je ne sais pas si est possible ou non mais en tout cas il change de qu4elle nous maudit . Elle as rehussi de nous separer plusieurs fois.
lui reviens toujours en me dissent que veut former une famillie avec moi mes enfents et ses enfants REVIENS et promet de regler ses filles et leur mere quand elle fonts des histoires mais a l'heure de la verite trouve toujours des excuses et sur leur mere dit que ne lui parle pas pour eviter se confronter/ Le cas c'est que il est chez moi m'insulte et m4invite au suicide je ne sais plus ou aller et demander dfe l;aide; Merci de me donner une adresse ou on aide les persones dans ma situation

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 1
16 janv. 2016 à 21:17
Bonjour

Fuis .

violence conjugale 3919
http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php
0